Résolution d'écran sous Windows 7

Fermé
Minneapolis Messages postés 79 Date d'inscription lundi 29 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2015 - 24 juil. 2009 à 19:31
 delap - 22 janv. 2013 à 16:08
Bonjour à tous,
Je viens tout juste d'installer Windows 7 sur un pc portable sur une partition sans difficulté, le seul problème que j'ai c'est que la résolution maximale de 1024x768 n'a pas l'air de s'adapter comme sous vista, tout paraît trop grand. Qqn aurait-il réussi à résoudre ce problème?
Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

J ai pas mal galere sur ce sujet... apres avoir installe windows 7 sur mon sony vgn-s5 portable j avis deux bandes noires sur les cotes avec une resolution max a 1024X768...
Carte graphique semblait etre VGA standart alors que normalement c est NVIDIA Ge force 6400... donc voila ce que j ai fait et je pense que ca en aidera certains...
d un cote au cas ou telecharger le pilote dont vous avez besoin pour la carte graphique normale de votre ordi.
Puis, rendez vous dans le gestionnaire de peripherique... carte graphique... vga standart.. clic droit... propriete... la sur une des pages vous avez le choix entre desinstaller ou desactiver ( ne pas choisir desinstaller, car au redemarrage W7 reinsatlle le pilote automatiquement)... donc desactiver... redemarrer l ordi..
retourner sur le gestionnaire de peripherique... cliquer sur carte graphique vga standart... et installer manuellement le pilote... rester en manuel sur toute l installation du pilote... vous devriez voir votre periph liste...
bonne chance
3
merci je vais eesayer j'ai exactement le meme probleme ....
0
J'arrie longtemps après, mais j'ai le meme problème sauf que c'est une carte AMD Radeon HD 5470 et j ene trouve pas le pilote en tant que fichier mais seulement via catalyst en mise à jour auto. vous savez ou je peux trouver le fichier pilote?
0