Problème wow ne répond pas

Fermé
tibo - 24 juil. 2009 à 18:41
leedav Messages postés 275 Date d'inscription lundi 27 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2011 - 20 août 2009 à 16:38
Bonjour à tous !

Voici mon problème : je suis sous vista, quand je lance wow ça marche normalement (un peu de lag depuis peu mais dans l'ensemble c'est correct), mais si je réduit la page de jeu pour revenir sur mon bureau je ne peux plus réagrandir la page.
Quand je clic sur l'icône tout en bas ça ne fait rien et je suis alors obligé je faire clic droit et "fermer" pour arrêter wow et là un message d'erreur me dit que "wow ne répond plus".
C'est un peu embêtant car je suis fréquemment obligé de réduire wow pour utiliser wow carto.

Voila, j'implore votre aide ^^ et merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

2 réponses

Evendar Messages postés 86 Date d'inscription mardi 19 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2011
20 août 2009 à 16:35
Moi aussi, la même chose ! Avec 1 précision : je peux toujours communiquer sur TS quand ça arrive => pas problème lié à internet. Aussi, une fois un pote a joué sur le même réseau ethernet que moi et on a eu déco en même temps..

/!\ HELP /!\
0