Plantage explorer.exe
AListER
Messages postés
21
Statut
Membre
-
AListER Messages postés 21 Statut Membre -
AListER Messages postés 21 Statut Membre -
Bonjour,
Voila dès que je vais dans mes dossiers qui contiennent des vidéos, explorer.exe plante. Par ailleurs j'ai constaté que ça plante seulement quand il s'agit d'afficher les miniatures des vidéos. Apparement cela viendrait d'un problème de dll : mcmpgdec.dll.Mais je vois pas du tout ce que sait, ni comment résoudre ce problème.
Si quelqu'un à une solution, merci d'avance pour la réponse ;)
Voila dès que je vais dans mes dossiers qui contiennent des vidéos, explorer.exe plante. Par ailleurs j'ai constaté que ça plante seulement quand il s'agit d'afficher les miniatures des vidéos. Apparement cela viendrait d'un problème de dll : mcmpgdec.dll.Mais je vois pas du tout ce que sait, ni comment résoudre ce problème.
Si quelqu'un à une solution, merci d'avance pour la réponse ;)
A voir également:
- Plantage explorer.exe
- Explorer.exe - Télécharger - Divers Utilitaires
- Plantage windows 10 - Guide
- "Pourquoi explorer.exe plante?" - Forum Windows
- Plusieurs processus "explorer.exe" ✓ - Forum Virus
- Explorer.exe erreur d'application ✓ - Forum Windows 10
2 réponses
Bonjour, clique sur démarrer ensuite sur exécuter et tape:
regsvr32.exe /u shmedia.dll
Valide avec entrer et voila ton problème et résolu :)
regsvr32.exe /u shmedia.dll
Valide avec entrer et voila ton problème et résolu :)
Slt,
Merci pour ta réponse mais j'ai déja essayer cette commande et aussi "regsvr32.exe shmedia.dll" mais ça ne résout toujours rien.
En fait c'est ok mais seulement quand il n'y a pas de miniatures. Je pense que le problème vient d'un codec mais je ne sais pas lequel ni comment trouver.
Merci d'avance si d'autres réponses arrivent ;)
Merci pour ta réponse mais j'ai déja essayer cette commande et aussi "regsvr32.exe shmedia.dll" mais ça ne résout toujours rien.
En fait c'est ok mais seulement quand il n'y a pas de miniatures. Je pense que le problème vient d'un codec mais je ne sais pas lequel ni comment trouver.
Merci d'avance si d'autres réponses arrivent ;)