Problème de démarage
diego 33
-
lomm Messages postés 314 Statut Membre -
lomm Messages postés 314 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai souvent ce message sur mon ordi bios rom checksum error detecting ide atapi device... found CDROM , try to boot from it... fail inser system disk and press enter je ne connais rien en informatique mais je pense que c'est peut-être un problème de disque ??? y-a -t-il une solution ??? peut on m'aider!!! merci
J'ai souvent ce message sur mon ordi bios rom checksum error detecting ide atapi device... found CDROM , try to boot from it... fail inser system disk and press enter je ne connais rien en informatique mais je pense que c'est peut-être un problème de disque ??? y-a -t-il une solution ??? peut on m'aider!!! merci
A voir également:
- Problème de démarage
- Page de demarage - Guide
- Demarage windows - Guide
- Application au demarage - Guide
- Demarage rapide - Guide
- Probleme au demarage - Forum Windows
4 réponses
Bonjour,
J'ai souvent ce message sur mon ordi
C'est combien de fois ?
Lorsque ton ordinateur démarre, est ce qu'il fonctionne normalement ?
J'ai souvent ce message sur mon ordi
C'est combien de fois ?
Lorsque ton ordinateur démarre, est ce qu'il fonctionne normalement ?
le bios est mal regle il cherche à booter sur le cd faut rentrer dasn le bios (tu dois voir une mention telle que press X to enter setup ) lors du defilement du post ( x = del suppr F12 sen les marque de bios)
tu entres dans le bios tu te dirige avec les fleches du clavier jusque boot priority là tu met en 1° le dd
tu entres dans le bios tu te dirige avec les fleches du clavier jusque boot priority là tu met en 1° le dd