Plantage du bios incompatibiliter, XP.
Yves audebert
-
zizooo -
zizooo -
Lancement impossible de Windows et lors du boot avec le CD Windows XP orriginal il affiche le message :
le Bios n'est pas entierrement conforme aux spécificationsACPI .Con contacter ... (etc)
Que dois-je faire pour avoir le mode sans echec ?
(F8 inactif)
Matériels:
Windows XP Home édition SP2,
le Bios n'est pas entierrement conforme aux spécificationsACPI .Con contacter ... (etc)
Que dois-je faire pour avoir le mode sans echec ?
(F8 inactif)
Matériels:
Windows XP Home édition SP2,
A voir également:
- Plantage du bios incompatibiliter, XP.
- Pile bios - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Bios - Guide
- Comment sortir du bios ✓ - Forum PC portable
2 réponses
probablement mettre ton bios a jour, tu trouvera les info's sur la page de ta carte mère
attention le flashage du bios est délicat..
1) ne pas faire d'erreur sur le script a télécharger
2) utiliser le bon programme de flashage
3) avoir si possible un UPS (Onduleur)
Ghost
attention le flashage du bios est délicat..
1) ne pas faire d'erreur sur le script a télécharger
2) utiliser le bon programme de flashage
3) avoir si possible un UPS (Onduleur)
Ghost
salut
j'ai un laptop tekneo web@note et j'ai un problème au démarrage il affiche le modèle du bios et la version, la capacité du ram mais il ne démarre pas et lorsque j'appuie sur f2 rien ne se passe mais la chose qui m'a étonné que lorsque j'appuie sur shift et f2 au même temps il affiche juste au dessous entering setup please wait mais rien ne se passe.
Merci
j'ai un laptop tekneo web@note et j'ai un problème au démarrage il affiche le modèle du bios et la version, la capacité du ram mais il ne démarre pas et lorsque j'appuie sur f2 rien ne se passe mais la chose qui m'a étonné que lorsque j'appuie sur shift et f2 au même temps il affiche juste au dessous entering setup please wait mais rien ne se passe.
Merci