Problème grave avec un antivirus
Boodibadibou
-
Zegai Messages postés 1364 Statut Membre -
Zegai Messages postés 1364 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème avec un antivirus qui c'est installé tout seule, je ne sais comment :o
Sa s'appelle ''Personal Antivirus''. Quand je vais sur internet, je peut juste allé sur google. Les autres sites, me sont bloqué par cet antivirus. Il y a une option de continuer et d'ingnorer le virus mais c'est comme si j'avais cliqué sur rien. Il ne veut rien savoir.
J'ai essayé de le supprimer en passant par ''Panneau de Configuration-Modifier/Supprimer des Programmes'' mais il ne s'y trouve pas! Je peut par-contre me connecter sur msn mais pas sur hotmail. Donc... je ne peut pas regarder mes messages! Alors, svp, aidez moi. Voila mon msn. Contactez moi par mon msn.
SVP
msn: musiqpandarthur@hotmail.com
PS: Je ne peut pas regarder mes messages, contactez moi par msn!
Merci
J'ai un problème avec un antivirus qui c'est installé tout seule, je ne sais comment :o
Sa s'appelle ''Personal Antivirus''. Quand je vais sur internet, je peut juste allé sur google. Les autres sites, me sont bloqué par cet antivirus. Il y a une option de continuer et d'ingnorer le virus mais c'est comme si j'avais cliqué sur rien. Il ne veut rien savoir.
J'ai essayé de le supprimer en passant par ''Panneau de Configuration-Modifier/Supprimer des Programmes'' mais il ne s'y trouve pas! Je peut par-contre me connecter sur msn mais pas sur hotmail. Donc... je ne peut pas regarder mes messages! Alors, svp, aidez moi. Voila mon msn. Contactez moi par mon msn.
SVP
msn: musiqpandarthur@hotmail.com
PS: Je ne peut pas regarder mes messages, contactez moi par msn!
Merci
A voir également:
- Problème grave avec un antivirus
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
- Mas grave - Accueil - Windows
- Panda antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Bitdefender antivirus free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares