Forfait paradise virgin 1h sms illimités

Fermé
zeibulon - 24 juil. 2009 à 15:57
 tom3367 - 17 avril 2011 à 20:22
Bonjour, que pensez vous de cette offre de virgin mobile a 19,90, paradise 1h de com par mois , sans engagement, avec sms illimités ?? moi je phone pas bcp avec mon portable par mois, largement moins d'une heure, mais j'envoie bcp de sms par contre..ce forfait c'est une arnaque? le réseau marche bien..?

si vous l'avez ou vous en avez entendu parler dites moi ce que vous en pensez.. pour l'instant je suis en mobicarte chez orange, je me rends compte que ca me coute un max, alors je voudrais trouver un forfait dans ce genre.. si vous avez d'autres idées merci de m'aiguiller !!
A voir également:

8 réponses

Bjr Jey j'ai aps bien compris ton message concernant les applications à télécharger sur leur shaker? c koi exactement leur shaker? car je serai interessé par un forfait 2h sms web iliimité et voir 5 n°illimités... Le web n'ai pas exploitable sur ce fortfait? c de l'arnaque peut tu m'en dire +? merci
1
hunter55 Messages postés 1869 Date d'inscription lundi 7 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2023 422
24 juil. 2009 à 16:05
Bonjour,
J'ai pris le même forfait que toi mais avec 2h de comm, 5 n° illimités 24h/24, 7j/7 vers tous opérateurs et sms illimités depuis le début du mois et j'en suis enchanté.

Aucune arnaque là-dessus, et ils utilisent le réseau Orange donc aussi soucis.

Bref c'est comme du Orange mais en bien plus avantageux et moins cher!!

Je te le conseille fortement.
0
Moi j'ai le forfait paradyse 1h, le réseau marche tres bien, pour ce qui des sms illimité c'est niquel.

Mais dire qu'ils propose mail et msn illimité c'est ce foutre de la gueule des gens parce que pour pouvoir en profiter, il faut télécharger les applications sur leur shaker et seulement une 10ene de téléphones.

Donc dans ton cas si tu compte te prendre un téléphone avec l'abonnement choisi bien dans leur catalogue !
0
Bonjour, jai souscrit a un forfait paradyse 1h avec sms illimités et wlm et mails gratuits. Et quandj'envoi des sms sa me fait du hors forfaits, je ne comprend pas, pouvez vous maidé. Merci
0
Bonjour,
J'ai exactement le même souci, j'ai 6,50E de hors forfait alors que je me suis connecté très peu connecté à internet (pour prendre wlm) et je crois aussi que ce sont mes messages qui me font du hors forfait.
Si ce n'est pas les sms, sa devrait etre internet mais pourquoi ça ne me décompte pas de mon temps de communication ? Y'a-t il un moyen de faire pour que sa décompte de mon temps de communication ?
Merci de me répondre.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ne vas pas chez eux grand voleur
0
moi jsuis sur virgin paradyse et ca vas c pas mal g pas a me plaindre donc normalement ca serai bien pour toi
0
Bonjour, je pense que le sujet et mort mais j'essaye quand même. Je possède le forfait paradyse 1h avec internet et sms illimités et un samsung player star 2 mais j'aimerais savoir si j'achète un blackberry curve nu sans abonnement, est ce que internet les sms ainsi que les appels marcheront de la même façon ou pour avoir un blackberry il faut un forfait blackberry justement.
merci d'avance.
0
merci hunter ( rick ;-)) ?? ) de ton témoignage.. s'il y en a d'autres ce sera encore plus cool !! sauf que toi tu as donc souscrit un contrat si tu as 2h , moi je cherche un forfait sans engagement.. enfin de toute facon a priori y a que celui la , le virgin paradise 1h.. donc..
-1