A voir également:
- Forfait paradise virgin 1h sms illimités
- Forfait mobile pas cher - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- 36200 sms - Guide
- Sms sur pc - Guide
- Sms+ free ✓ - Forum Free mobile
- Sms distribué mais pas lu ✓ - Forum iPhone
8 réponses
Bjr Jey j'ai aps bien compris ton message concernant les applications à télécharger sur leur shaker? c koi exactement leur shaker? car je serai interessé par un forfait 2h sms web iliimité et voir 5 n°illimités... Le web n'ai pas exploitable sur ce fortfait? c de l'arnaque peut tu m'en dire +? merci
hunter55
Messages postés
1869
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juin 2023
422
24 juil. 2009 à 16:05
24 juil. 2009 à 16:05
Bonjour,
J'ai pris le même forfait que toi mais avec 2h de comm, 5 n° illimités 24h/24, 7j/7 vers tous opérateurs et sms illimités depuis le début du mois et j'en suis enchanté.
Aucune arnaque là-dessus, et ils utilisent le réseau Orange donc aussi soucis.
Bref c'est comme du Orange mais en bien plus avantageux et moins cher!!
Je te le conseille fortement.
J'ai pris le même forfait que toi mais avec 2h de comm, 5 n° illimités 24h/24, 7j/7 vers tous opérateurs et sms illimités depuis le début du mois et j'en suis enchanté.
Aucune arnaque là-dessus, et ils utilisent le réseau Orange donc aussi soucis.
Bref c'est comme du Orange mais en bien plus avantageux et moins cher!!
Je te le conseille fortement.
Moi j'ai le forfait paradyse 1h, le réseau marche tres bien, pour ce qui des sms illimité c'est niquel.
Mais dire qu'ils propose mail et msn illimité c'est ce foutre de la gueule des gens parce que pour pouvoir en profiter, il faut télécharger les applications sur leur shaker et seulement une 10ene de téléphones.
Donc dans ton cas si tu compte te prendre un téléphone avec l'abonnement choisi bien dans leur catalogue !
Mais dire qu'ils propose mail et msn illimité c'est ce foutre de la gueule des gens parce que pour pouvoir en profiter, il faut télécharger les applications sur leur shaker et seulement une 10ene de téléphones.
Donc dans ton cas si tu compte te prendre un téléphone avec l'abonnement choisi bien dans leur catalogue !
Bonjour, jai souscrit a un forfait paradyse 1h avec sms illimités et wlm et mails gratuits. Et quandj'envoi des sms sa me fait du hors forfaits, je ne comprend pas, pouvez vous maidé. Merci
Bonjour,
J'ai exactement le même souci, j'ai 6,50E de hors forfait alors que je me suis connecté très peu connecté à internet (pour prendre wlm) et je crois aussi que ce sont mes messages qui me font du hors forfait.
Si ce n'est pas les sms, sa devrait etre internet mais pourquoi ça ne me décompte pas de mon temps de communication ? Y'a-t il un moyen de faire pour que sa décompte de mon temps de communication ?
Merci de me répondre.
J'ai exactement le même souci, j'ai 6,50E de hors forfait alors que je me suis connecté très peu connecté à internet (pour prendre wlm) et je crois aussi que ce sont mes messages qui me font du hors forfait.
Si ce n'est pas les sms, sa devrait etre internet mais pourquoi ça ne me décompte pas de mon temps de communication ? Y'a-t il un moyen de faire pour que sa décompte de mon temps de communication ?
Merci de me répondre.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi jsuis sur virgin paradyse et ca vas c pas mal g pas a me plaindre donc normalement ca serai bien pour toi
Bonjour, je pense que le sujet et mort mais j'essaye quand même. Je possède le forfait paradyse 1h avec internet et sms illimités et un samsung player star 2 mais j'aimerais savoir si j'achète un blackberry curve nu sans abonnement, est ce que internet les sms ainsi que les appels marcheront de la même façon ou pour avoir un blackberry il faut un forfait blackberry justement.
merci d'avance.
merci d'avance.