MsnPass ?? lolobrigida - Dernière réponse le 24 juil. 2009 3 réponses Bonjour, quelqu'un sait me dire si il a déjà téléchargé msn pass et à quoi il sert exactement ?? meri d'avanceConfiguration: Windows XP Firefox 3.0.12 Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 tini38 c'est un logiciel qui retrouve les mot de passe de messagerie instantanées comme: msn , yahoo , google talk lolobrigida Auteur d'accord !! mais il retrouve les mots de passe de n'importe qui ?? oui juste ceux stocker dans mon pc ?? Réponse 2 / 3 tini38 il retrouve simplement les mot de passe stocker dans ton pc lolobrigida Auteur ok!! je suis rassurée :-) merci pour ta réponse :-) Réponse 3 / 3 tini38 pas de soucis Discussions similaires MsnPass Pascool Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 tini38 c'est un logiciel qui retrouve les mot de passe de messagerie instantanées comme: msn , yahoo , google talk lolobrigida Auteur d'accord !! mais il retrouve les mots de passe de n'importe qui ?? oui juste ceux stocker dans mon pc ??
lolobrigida Auteur d'accord !! mais il retrouve les mots de passe de n'importe qui ?? oui juste ceux stocker dans mon pc ??
Réponse 2 / 3 tini38 il retrouve simplement les mot de passe stocker dans ton pc lolobrigida Auteur ok!! je suis rassurée :-) merci pour ta réponse :-)