Itunes ne ne reconnait plus mon Ipod Classic
Résolu
aacbergerat
Messages postés
17
Statut
Membre
-
Cooper1 Messages postés 1731 Statut Membre -
Cooper1 Messages postés 1731 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour à tous
J utilise depuis un certain temps mon ipod connecté a itunes sur mon PC HP avec Windows XP
Depuis quelques jours j ai un GROS problème je n'arrive plus a faire communiquer ITUNES et IPOd
J ai toujours le même message
Le logiciel nécessaire à la communication avec l IPPOD n'est pas installé correctement. Veuillez réinstaller ITUNES pour installer le logiciel de lIPO
J'ai plusieurs fois deinstallé Quick Time et ITunes (avec les prcédures fourni par Apple) et resintallé les même mais j'ai toujours le même problème
Le dossier Ipod ne s'affiche pas
Que puis je faire ?
ou est le problème ?
Merci de votre aide
Alain
Bonjour à tous
J utilise depuis un certain temps mon ipod connecté a itunes sur mon PC HP avec Windows XP
Depuis quelques jours j ai un GROS problème je n'arrive plus a faire communiquer ITUNES et IPOd
J ai toujours le même message
Le logiciel nécessaire à la communication avec l IPPOD n'est pas installé correctement. Veuillez réinstaller ITUNES pour installer le logiciel de lIPO
J'ai plusieurs fois deinstallé Quick Time et ITunes (avec les prcédures fourni par Apple) et resintallé les même mais j'ai toujours le même problème
Le dossier Ipod ne s'affiche pas
Que puis je faire ?
ou est le problème ?
Merci de votre aide
Alain
A voir également:
- Itunes ne ne reconnait plus mon Ipod Classic
- Mon pc ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Classic shell - Télécharger - Personnalisation
- Itunes - Télécharger - Lecture & Playlists
- Media player classic - Télécharger - Lecture
- Classic shell c'est quoi ✓ - Forum Windows 10
2 réponses
Apres plusieur essais j ai installé Winamp qui fonctionne tres bien
Merci de votre aide
Comment marquer ce pb comme résolu ?
Alain
Merci de votre aide
Comment marquer ce pb comme résolu ?
Alain
Salut
Content que tu aies résolu ton problème.
Ici: https://www.commentcamarche.net/infos/25917-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu/
Content que tu aies résolu ton problème.
Ici: https://www.commentcamarche.net/infos/25917-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu/