Connaitre les possibilitées de mon ordi'
Chacha
-
Chacha -
Chacha -
Bonjour,
J'ai un petit probleme je voudrais installer les sims2 double deluxe mais l'installation bloque a 38%
Alors je l'ai expliquer a quelqu'un qui ma dit : "c'est les codecs !" puis a une autres personnes qui ma dit :" c"est ton pc qui n'est pas assez puissant " donc j'aimerais savoir comment verifier les 2 possibilitées
Merci d'avances j'attends vos reponses !!!!
J'ai un petit probleme je voudrais installer les sims2 double deluxe mais l'installation bloque a 38%
Alors je l'ai expliquer a quelqu'un qui ma dit : "c'est les codecs !" puis a une autres personnes qui ma dit :" c"est ton pc qui n'est pas assez puissant " donc j'aimerais savoir comment verifier les 2 possibilitées
Merci d'avances j'attends vos reponses !!!!
A voir également:
- Connaitre les possibilitées de mon ordi'
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- La camera de mon ordi ne fonctionne pas - Guide
18 réponses
salut CHACHA !
pour connaître les performances de ton ordinateur ( propiétés système) tu fait
touche windows enfoncées + touche pause
Pour ton jeux ? tu as assez de place dans ton disque dur ?
pour les "codecs", généralement les collections de bibliothèques ( directX) sont fournies avec le jeux.
voilà à plus
pour connaître les performances de ton ordinateur ( propiétés système) tu fait
touche windows enfoncées + touche pause
Pour ton jeux ? tu as assez de place dans ton disque dur ?
pour les "codecs", généralement les collections de bibliothèques ( directX) sont fournies avec le jeux.
voilà à plus
sais qu'on peux faire autre chose que jouer avec un ordinateur? Noonn! m'étonnerait, tu ne sais même pas te servir du clavier...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
bah déjà, être encore sous IE6 alors que l'on en est déjà à la version 8, ça laisse augurer que ton pc n'est pas sécurisé, donc que tu peux choper tout un tas de cochonneries, si ce n'est déjà fait..
Pour ta cofig, 2 possibilités :
clic droit sur le poste de travail> Propriétés pour le proco..
Ou installes et lance Everest, >Ordinateur> Résumé. Génère un rapport en texte brut, copie et colle ici seulement le "Résumé"..
bah déjà, être encore sous IE6 alors que l'on en est déjà à la version 8, ça laisse augurer que ton pc n'est pas sécurisé, donc que tu peux choper tout un tas de cochonneries, si ce n'est déjà fait..
Pour ta cofig, 2 possibilités :
clic droit sur le poste de travail> Propriétés pour le proco..
Ou installes et lance Everest, >Ordinateur> Résumé. Génère un rapport en texte brut, copie et colle ici seulement le "Résumé"..
MDR Chacha
la touche windows c'est la touche en bas à gauche de ton clavier avec un drapeau dessiné dessus !
( entre la touche Ctrl et la touche Alt)
la touche pause c'est la touche en haut à droite du clavier à côté de impr écran et arrêt défil.
Si tu trouves pas soit c'est un clavier belge, soit tu es blonde et tu as mis du typex sur les touches lol
A plus
la touche windows c'est la touche en bas à gauche de ton clavier avec un drapeau dessiné dessus !
( entre la touche Ctrl et la touche Alt)
la touche pause c'est la touche en haut à droite du clavier à côté de impr écran et arrêt défil.
Si tu trouves pas soit c'est un clavier belge, soit tu es blonde et tu as mis du typex sur les touches lol
A plus
Je men sort ... et je croit que c'est les codecs Mdr car jai tout ce qu'il faut de RAM et tout mais ca marche toujour pas alors je voit que ca
CHACHA,
Je ne pense pas que ce soit un problème de CODEC ( COmpression DECcompression )
surtout si l'installation commence.
Je pense que ton jeux est vérolé ou que tu n'as pas l'espace suffisant dans ton disque dur.
désolé
;=)
Je ne pense pas que ce soit un problème de CODEC ( COmpression DECcompression )
surtout si l'installation commence.
Je pense que ton jeux est vérolé ou que tu n'as pas l'espace suffisant dans ton disque dur.
désolé
;=)
Oui et c'est pas le premier qui ne fonctionne pas (au moin le 5eme) et certain de mes jeux sur mon ordinateur (ceus qui sont la au depart) eteigne mon ordi quand je joue dessus =/
Bonjour
Pour savoir si votre ordinateur sera capable pour ce jeu vidéo, faites le test ci-dessous :
https://www.systemrequirementslab.com/cyri
@++
Pour savoir si votre ordinateur sera capable pour ce jeu vidéo, faites le test ci-dessous :
https://www.systemrequirementslab.com/cyri
@++
je suis arriver a 40% alors que je suis jamais arriver la !!! merci pour vos conseil (jai telecharger des codecs)
MERCIIIIII !!!!!
MERCIIIIII !!!!!