Connaitre les possibilitées de mon ordi'

Chacha -  
 Chacha -
Bonjour,
J'ai un petit probleme je voudrais installer les sims2 double deluxe mais l'installation bloque a 38%
Alors je l'ai expliquer a quelqu'un qui ma dit : "c'est les codecs !" puis a une autres personnes qui ma dit :" c"est ton pc qui n'est pas assez puissant " donc j'aimerais savoir comment verifier les 2 possibilitées

Merci d'avances j'attends vos reponses !!!!
A voir également:

18 réponses

EXCELERATOR

salut CHACHA !

pour connaître les performances de ton ordinateur ( propiétés système) tu fait

touche windows enfoncées + touche pause

Pour ton jeux ? tu as assez de place dans ton disque dur ?
pour les "codecs", généralement les collections de bibliothèques ( directX) sont fournies avec le jeux.

voilà à plus
1
Chacha

Ok merci mais c'est quoi la touche windows MDR merci beaucoups
0
Chacha

et la touche pause aussi lol
0
Redbart Messages postés 21393 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 299

les config mini et recommandé sont détaillées sur le boitier du jeu
fait un tour sur jeuxvideo
0
Redbart Messages postés 21393 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 299

sais qu'on peux faire autre chose que jouer avec un ordinateur? Noonn! m'étonnerait, tu ne sais même pas te servir du clavier...
0
Chacha xPP Messages postés 10 Statut Membre

Hé ! j'ai pas 30 ans moi !!! Je suis mineure !!! je demande de l'aide plutot que de bouziller l'ordi y a un probleme a ça ??!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Salut,
bah déjà, être encore sous IE6 alors que l'on en est déjà à la version 8, ça laisse augurer que ton pc n'est pas sécurisé, donc que tu peux choper tout un tas de cochonneries, si ce n'est déjà fait..

Pour ta cofig, 2 possibilités :
clic droit sur le poste de travail> Propriétés pour le proco..

Ou installes et lance Everest, >Ordinateur> Résumé. Génère un rapport en texte brut, copie et colle ici seulement le "Résumé"..

0
EXCELERATOR

MDR Chacha

la touche windows c'est la touche en bas à gauche de ton clavier avec un drapeau dessiné dessus !
( entre la touche Ctrl et la touche Alt)

la touche pause c'est la touche en haut à droite du clavier à côté de impr écran et arrêt défil.

Si tu trouves pas soit c'est un clavier belge, soit tu es blonde et tu as mis du typex sur les touches lol

A plus
0

MDR merci c'est sympas de ta part et non jai pas un clavier belges et chuis brune mdr
0
Utilisateur anonyme

Woué bon, tu fais ce qu'on te dit ou non ?
10 posts et pas une réponse constructive de ta part..
0

Je men sort ... et je croit que c'est les codecs Mdr car jai tout ce qu'il faut de RAM et tout mais ca marche toujour pas alors je voit que ca
0
EXCELERATOR

CHACHA,

Je ne pense pas que ce soit un problème de CODEC ( COmpression DECcompression )

surtout si l'installation commence.

Je pense que ton jeux est vérolé ou que tu n'as pas l'espace suffisant dans ton disque dur.

désolé

;=)
0

Jai 119 go est 2.17 ram C'est suffisant pour installer le jeux c'est ecrit deriere la boite
0
Inconnue

Franchement là ! Ton logiciel antivirus est il actif ?
0

Oui jai avast est il est actif et je n'ai aucun virus il ne detecte rien
0
Utilisateur anonyme

0

Oui et c'est pas le premier qui ne fonctionne pas (au moin le 5eme) et certain de mes jeux sur mon ordinateur (ceus qui sont la au depart) eteigne mon ordi quand je joue dessus =/
0
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 082

Bonjour

Pour savoir si votre ordinateur sera capable pour ce jeu vidéo, faites le test ci-dessous :
https://www.systemrequirementslab.com/cyri

@++
0

Ok jessaie
0

apparement ca devrais marcher bon je lance l'installation !!!
0

je suis arriver a 40% alors que je suis jamais arriver la !!! merci pour vos conseil (jai telecharger des codecs)
MERCIIIIII !!!!!
0
Chacha

enfaite jai parler trop vite MDR :
"Un probleme est survenu lors du transfert du fichier 'E:\Base\TSData\Res\UI\Cursors\MOVEIN.cur' "
et jai beau cliquer sur recommencer qu'il me laffiche sans cesse !!!@.@
0
Chacha

Allo ?
0