Comment changer sa clé wifi en une phrase

harmojim Messages postés 2 Statut Membre -  
 harmojim -
Bonjour,

Je suis tout nouveau en informatique, j'ai quelques bases, mais je n'ai certainement pas votre niveau. De ce fait, peut-être qqun pourra t'il m'aider. Je cherche à savoir s'il est possible de changer sa clé Wifi en une phrase. Chaque fois que je veux ajouter un ordi sur ma livebox, mon réseau est detecé, et je dois rentré des chiffres et des lettres exemple : F75K D034 etc... alors que certains amis me donnent juste une phrase de base, du style leur nom de famille, leur nom de copine, etc...

Comment faire pour changer ces sympatiques chiffres et lettres en une phrase ou mot sympa ?

Je présice que j'ai regarder dans ma livebox, ( 192.168.1.1 ) mais que je n'ai pas trouvé comment faire le changement.

Peut-être n'est-ce pas possible avec une livebox ?

Merci infiniement en tout cas.

Chris
A voir également:

1 réponse

Mister$ims

As-tu une Livebox Invetel ou Sagem ?
Pour Inventel:

Vas sur http://192.168.1.1, met ton mot de passe.

Vérifie dabbord qu'il n'y à pas de PC, jeux vidéo ou autre conectés en Wi-Fi en allant dans "Sécurité" puis "périphriques associés". Si le Wi-Fi est déja activé, il faudra tous les remmere avec la nouvelle clé Wi-Fi.
Ensuite, vas dans "configuration", "avancée", et "sans-fil", et clic sur "WEP seulement", puis "soumettre".
Vas dans "sécurité", "802.11g", et écris ta clé à la place des chiffres présents par défault. Clic sur Soumettre et normalement, c'est bon.

Pour Sagem, j'en sais rien du tout...
1
harmojim

Meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrccccccccciiiiiiiiiii t es un dieu
0