Probleme de mise en veille

gogor -  
Marseillais13127 Messages postés 280 Statut Membre -
Bonjour,
a tout le monde j ai un vista le probleme c est qu il reste allume sans arret il se met jamais en veille meme au bout d un certains tant sans l utilise comment je pourrais faire pour resoudre le probleme je remercis d avance celui ou celle qui me donneras la solution gogor
A voir également:

3 réponses

Marseillais13127 Messages postés 280 Statut Membre 28

C'est tout simple ! Déjà moi j'ai une manip c'est FN+F6 mais je sait pas trop si ca marcherais sur toi: Sinon tu vas voir sur le fond d'ecran de ton PC tu fais clique droit Personnaliser ensuite Ecran de veille puis voilà tu cherche un peut ;)

Bonne chance.

Amicalement Marseillais13127.
0
gogor

bonjour je te remercie d avoir je vais essayer comme tu dis car je suis debutant et je te dirait si ca fonctionne merci gogor
0

Pas d'soucis ;)
0
gogor

je te remerci j ai fait comme tu mas expliquer et ca marche par contre pourrais tu me dire car les pages sont longues a venir quand je bouge la souris a gauche elle va a droite et elle colle gogor
0

tu dois avoir trop de choses sur ton pc, ce qui le faisd malheureusement un peut ramer. et puis bon plus la veille est longue plus ca beug en fait, mais tu as un ordinateur portable ?
0