A voir également:
- Story facebook - Guide
- Qui regarde mon profil facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Sondage facebook - Guide
- Appareil connecté facebook - Guide
5 réponses
Bonjour,
En vous inscrivant vous pouvez choisir d'envoyer l'email ou non.
Je ne sais plus comment exactement, sois il y a une case à cocher, soit vous pouvez "sauter/ignorer cette étape"
En vous inscrivant vous pouvez choisir d'envoyer l'email ou non.
Je ne sais plus comment exactement, sois il y a une case à cocher, soit vous pouvez "sauter/ignorer cette étape"
Ha merci =)
Mais savez vous si avec une autre adresse que celle msn, les contacts reçoivent oui ou non une invitation?
En toute logique non, mais on ne sait jamais^^
Mais savez vous si avec une autre adresse que celle msn, les contacts reçoivent oui ou non une invitation?
En toute logique non, mais on ne sait jamais^^
Kubrick91
Messages postés
175
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juillet 2012
2
24 juil. 2009 à 15:06
24 juil. 2009 à 15:06
Bonjour,
Si tu changes d'adresse: aucune chance que tes anciens amis de MSN recoivent l'invitation.
Et si tu ne changes pas d'adresse, même chose. A condition bien sur de ne pas cocher la case que t'a parlé Cédric.
Cordialement, Kubrick91.
Si tu changes d'adresse: aucune chance que tes anciens amis de MSN recoivent l'invitation.
Et si tu ne changes pas d'adresse, même chose. A condition bien sur de ne pas cocher la case que t'a parlé Cédric.
Cordialement, Kubrick91.
Vous voulez dire si vous utilisez une autre adresse email que celle que vous utilisez pour msn ?
Oui un mail peut être envoyé à vos contactes, que se sois msn ou autres (tous vos contactes Gmail par exemple) sauf si vous "ignorez l'étape"
Oui un mail peut être envoyé à vos contactes, que se sois msn ou autres (tous vos contactes Gmail par exemple) sauf si vous "ignorez l'étape"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question