audrey
-
audrey -
audrey -
Bonjour, je voulais savoir, car en s'inscrivant sur facebook avec une adresse e-mail msn, un e-mail est automatiquement envoyé à tous les contacts msn, mais mois je ne le désire pas. Donc normalement si je m'inscris avec une adresse e-mail différente, mes contacts ne seront donc pas prévenus? J'aimerais savoir si c'est le cas =)
Merci d'avance
Merci d'avance
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Écriture facebook - Guide
- Compte facebook désactivé - Guide
- Facebook pirate - Guide
5 réponses
Bonjour,
En vous inscrivant vous pouvez choisir d'envoyer l'email ou non.
Je ne sais plus comment exactement, sois il y a une case à cocher, soit vous pouvez "sauter/ignorer cette étape"
En vous inscrivant vous pouvez choisir d'envoyer l'email ou non.
Je ne sais plus comment exactement, sois il y a une case à cocher, soit vous pouvez "sauter/ignorer cette étape"
Ha merci =)
Mais savez vous si avec une autre adresse que celle msn, les contacts reçoivent oui ou non une invitation?
En toute logique non, mais on ne sait jamais^^
Mais savez vous si avec une autre adresse que celle msn, les contacts reçoivent oui ou non une invitation?
En toute logique non, mais on ne sait jamais^^
Bonjour,
Si tu changes d'adresse: aucune chance que tes anciens amis de MSN recoivent l'invitation.
Et si tu ne changes pas d'adresse, même chose. A condition bien sur de ne pas cocher la case que t'a parlé Cédric.
Cordialement, Kubrick91.
Si tu changes d'adresse: aucune chance que tes anciens amis de MSN recoivent l'invitation.
Et si tu ne changes pas d'adresse, même chose. A condition bien sur de ne pas cocher la case que t'a parlé Cédric.
Cordialement, Kubrick91.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question