Facebook

Fermé
audrey - 24 juil. 2009 à 13:12
 audrey - 24 juil. 2009 à 17:13
Bonjour, je voulais savoir, car en s'inscrivant sur facebook avec une adresse e-mail msn, un e-mail est automatiquement envoyé à tous les contacts msn, mais mois je ne le désire pas. Donc normalement si je m'inscris avec une adresse e-mail différente, mes contacts ne seront donc pas prévenus? J'aimerais savoir si c'est le cas =)

Merci d'avance
A voir également:

5 réponses

Bonjour,

En vous inscrivant vous pouvez choisir d'envoyer l'email ou non.
Je ne sais plus comment exactement, sois il y a une case à cocher, soit vous pouvez "sauter/ignorer cette étape"
0
Ha merci =)
Mais savez vous si avec une autre adresse que celle msn, les contacts reçoivent oui ou non une invitation?
En toute logique non, mais on ne sait jamais^^
0
Kubrick91 Messages postés 175 Date d'inscription lundi 20 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2012 2
24 juil. 2009 à 15:06
Bonjour,

Si tu changes d'adresse: aucune chance que tes anciens amis de MSN recoivent l'invitation.
Et si tu ne changes pas d'adresse, même chose. A condition bien sur de ne pas cocher la case que t'a parlé Cédric.

Cordialement, Kubrick91.
0
Vous voulez dire si vous utilisez une autre adresse email que celle que vous utilisez pour msn ?
Oui un mail peut être envoyé à vos contactes, que se sois msn ou autres (tous vos contactes Gmail par exemple) sauf si vous "ignorez l'étape"
0
Pour faire simple :

Un email est envoyé à votre liste de contacte (que se sois hotmail, gmail ou autre) uniquement si vous l'acceptez.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ha d'accord :D
Merci beaucoup pour vos réponses :)!!
0