Erreur de window xp

isabelle62 -  
Routier Messages postés 430 Statut Membre -
SLT je vien de mapercevoir que quan je rallume mon pc jai :
PARSER MESSAGE
RCINT failure.string fable ID not found '42' at line 52
je sui sous window xp
voila qui pourrai me dire pk et commen faire meme si cest pas génan de lenlevé merci davance a tout le monde a +bisous
A voir également:

6 réponses

isabelle62

re cest pour dire que peu etre car jai installé stylexp 3.0 et jai mit un logon mais comme jai supprimé limage de mes document il le retrouve pu c pas sa?
0
zoury

vou avez raison sa ser a rien
0
Routier Messages postés 430 Statut Membre 86

Salut Isabelle, vire ce programme, il ne t'amènera que des problèmes crois-moi " Style XP beuuuurk! " @+
0
marcus

code erreur 1603 ?
0
isabelle62

RE ET SLT A TOUS

non marcus il est pas marqué erreur mais je dois cliquer plusieur fois sur parser message pour taper mon mot de passe
0
jamijam

salut

J ai essaye de reinsateller Win Xp Edition familiale, et je n ai pas pu continuer l installation parceque lors de redemarrage le portable s eteint avec une affiche de isass.exe : erreur system, je sais que chui dans la merde , y a quelqu un ki peut me donner un coup de main.

Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
SERBER35

Salut,

NB sur Win XP, pour l'installer, il faut au moins avoir plus 256 Mo de RAM ?????? §§§§§

C'est important

Sinon la machine RAM,

"J'ai fait l'expériance sur l'un des pc à mes amis, et ils ramaient comme y a pas"
0
Routier Messages postés 430 Statut Membre 86

Salut Jamijam,
Je crois que ton ordinateur est infecté vas voir ici : http://izsecurite.free.fr/forum-2/forum.php?f=3&view=15r :
0