Fenetre intempestive style msdos

dre75db Messages postés 1 Statut Membre -  
 raymond -
Bonjour a tous

Depuis le 4 mars, j'ai une espece de fenetre qui ressemble à une commande msdos qui s'affiche une fraction de secondes lorsque je suis connecté.
Suis sous XP pro, avec norton anti virus.
j'ai scanné, passé un coup de spybot, mais rien n'y fait.
Quelqu'un rencontrerait-il le meme probleme?
Merci et félicitations à qui a eu l'initiative de ce forum d'aide
A voir également:

6 réponses

NIKO

Salut j'ai le même probleme et toujours pas trouver de solucions.
0
bernie61

salutr
regardes les process qui se lances au démarrage c'est peut être bien normal: un pgm qui se lance tout simplement
direct après démarrage fais Ctrl Shift Esc et regardes
a+
0
michel

j'ai ma fille qui recoit des fenetres intempestives sur msn quand elle chat ,essayer antivirus mais gros soucis car quand je cherche antivirus sur web à partir de mon pc portable ( suis en routeur partagé) la fenetre disparait en un seul coup.
merci d'avance
0
raymond

Salut tu n'es pas seul j'ai le même probleme et c'est vraiment énervant !! depuis environ la même date que toi. on m'avais conseillé de faire ceci: aller dans demarrer puis recherche choisir tous les fichiers et j'ai tappé doucin . il ma trouvé un fichier de se nom installé depuis le 3 mars 2005 alors je l'ai supprimé et apparement cela c'etait arrêté mais sa recomence de nouveau donc cela ne devait pas être ça, j'ai donc restauré cet icone doucin que j'avais laissé dans la corbeil au cas ou!!
tappe fenetre dans le forum et il y a une repose qui t'envoi sur un site qui informe que se spyware est tout nouveau et qu'il n'y a pas de solution pour l'instant.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
toliman Messages postés 125 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Bonjour à tous,

Il existe un programme appelé "msconfig" (Editeur de configuration système) qui permet de voir les les programmes lancés au démarrage de l'ordinateur :

Par le groupe "Démarrage"
Par le registre...
Par les services Xp

Son utilisation est bien expliquée ici :

http://www.zebulon.fr/articles/msconfig.php

Si cela peut vous aider...
0
raymond

Bonjour, je n'arrive pas a ouvrire le site que tu me recommande
http://www.zebulon.fr/articles/msconfig.php.
peut être un petit probleme momentané. j'essaierais un peu plus tard. Merci pour ta réponse .
0
moe

salut à tous

Apparement la fenetre dos DUCINS~ serait un "bug" du liveupdate de norton, certains on résolu le probleme en désactivant la mises à jours automatique de norton et en faisant leurs maj manuellement, d'autre en désinstallant puis en réinstallant liveupdate, voire en réinstallant norton
Voir ici: (en anglais)
http://www.annoyances.org/exec/forum/win98/t1109292623

a+
0
raymond

Merci de cette explication cela me rassure un peu car je craignais un virus qui essayais de se mettre en place . je vais essayer de faire de mon mieux pour m'en debarrasser.
0