Transformer un DD interne en Externe.

dave -  
 Dave -
Bonsoir à tous !
Je me suis subitement souvenue cette nuit que j'avais un disque dur planquer au fin fond de mon armoire, et je me suis dis pourquoi ne pas le treansformer en externe tant que cela est possible.

Si on peut m'aidre sur le prix, la taille ...

Merci beaucoup !

@+
A voir également:

8 réponses

chris

il te faut un boitier vide externe pour le mettre dedans c'est tout
0
EQUIUM Messages postés 102 Statut Membre 5

ça dépend de la capacité de ton disque dur. faut que ça vale le coup. Si tu investis dans un boitier externe ça peut te ça coûte entre 30 et 50 €. ça a beaucoup baissé. Tu peux aussi bien le mettre en esclave sur ton PC, c'est plus économique et tu peux t'acheter une clef 1Go avec l'économie du boîtier. Après c'est toi qui vois.
0
Dave

Bonjour !
Merci à vous !
Alors, pour le boitier externe, j'ai regardé sur le net, je réfléchis :).

J'ai donc en attendant essayé de le mettre en interne, mais lorsque j'ai démarré, il y avait écris erreur disque un truk du genre.
Comment faire pour régler master et slave ?

Merci à vous.
@+
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

et pourquoi pas dans un rack en plus ça fonctionne à tout les coups alors quant externe bans un boitier sur port USB il y a pas mal de problèmes ...

le druide sans la potion.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
chris

pour le regler en slave ou en maitre tu a un cavalier derniere et normalement un croquis qui t'indique ou mettre le cavaliet
si tu le met sur la nappe ou il ya deja quelque chose il faut le mettre en esclave car normalement l'autre est en maitre
0
Dave

Oki merci !

Mais je ne comprends pas comment mettre les deux cavaliers que j'ai !
J'ai regarder plusieurs forums sur le net, mais tous d'un avis différent a propos des cavaliers !

Il y a plein de ptits dessins, je comprends pas trop :$!

Merci.
@+
0
Dave

???
0
Dave

Re tout le monde !
Super, j'ai réussi à le mettre en slave et il a était détecté automatiquement.
Il y a des dossier dedans car windows xp était installé avant, et je veux savoir si je peux supprimer tout sachant que j'ai plus besoin et comment ?

Merci.

@+
0