Virus sur mon ordi

fayssdjena Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fayssdjena Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Hier j'ai fait une evaluation sur malwarebyte's mais je retrouve pas le rapport , je sait pas ou il ses mis sur l'ordi , le probléme c'est que j'ai un virus sur mon ordinateur , je suis sous vista , il y a des calculette qui s'affiche a longueur de journée sur la page principal , puis quand je vais sur msn , je ne le controle plus , les pseudo change tout seul , sa parle tous seul etc ,
pouvez vous m'aider svp ?
merci d'avance .
A voir également:

2 réponses

toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 232

Bonjour

Relance MBAM et clique sur l'onglet rapports/logs.
0
fayssdjena Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Malwarebytes' Anti-Malware 1.39
Version de la base de données: 2486
Windows 6.0.6002 Service Pack 2

23/07/2009 13:06:12
mbam-log-2009-07-23 (13-06-12).txt

Type de recherche: Examen complet (C:\|D:\|E:\|)
Eléments examinés: 238461
Temps écoulé: 40 minute(s), 51 second(s)

Processus mémoire infecté(s): 2
Module(s) mémoire infecté(s): 1
Clé(s) du Registre infectée(s): 6
Valeur(s) du Registre infectée(s): 2
Elément(s) de données du Registre infecté(s): 0
Dossier(s) infecté(s): 0
Fichier(s) infecté(s): 5

Processus mémoire infecté(s):
C:\Users\johanna\AppData\Roaming\EoRezo\SoftwareUpdate\SoftwareUpdateHP.exe (Adware.EoRezo) -> Unloaded process successfully.
C:\Program Files\EoRezo\EoEngine.exe (Adware.EoRezo) -> Unloaded process successfully.

Module(s) mémoire infecté(s):
C:\Program Files\EoRezo\EoAdv\EoAdv.dll (Adware.EoRezo) -> Delete on reboot.

Clé(s) du Registre infectée(s):
HKEY_CLASSES_ROOT\TypeLib\{b6acb3f1-6a83-432c-b854-3e1056f87f4e} (Adware.EoRezo) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CLASSES_ROOT\Interface\{819db72d-1c28-4387-9778-e2ff3dc86f74} (Adware.EoRezo) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CLASSES_ROOT\CLSID\{c7b76b90-3455-4ae6-a752-eac4d19689e5} (Adware.EoRezo) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{c7b76b90-3455-4ae6-a752-eac4d19689e5} (Adware.EoRezo) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{c7b76b90-3455-4ae6-a752-eac4d19689e5} (Adware.EoRezo) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\EoRezo (Rogue.Eorezo) -> Quarantined and deleted successfully.

Valeur(s) du Registre infectée(s):
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\RunOnce\softwarehelper (Adware.EoRezo) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\eoengine (Adware.EoRezo) -> Quarantined and deleted successfully.

Elément(s) de données du Registre infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Dossier(s) infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Fichier(s) infecté(s):
C:\Users\johanna\AppData\Roaming\EoRezo\SoftwareUpdate\SoftwareUpdateHP.exe (Adware.EoRezo) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Program Files\EoRezo\EoEngine.exe (Adware.EoRezo) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Program Files\EoRezo\EoAdv\EoAdv.dll (Adware.EoRezo) -> Quarantined and deleted successfully.
c:\program files\EoRezo\EoAdv\EoRezoBHO.dll (Adware.EoRezo) -> Delete on reboot.
c:\Users\johanna\AppData\Roaming\EoRezo\softwareupdate\SoftwareUpdate.exe (Adware.EoRezo) -> Quarantined and delete
0