Excel garder la référence d'une cellule
Résolu
Carooo
-
jjsteing Messages postés 1670 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jjsteing Messages postés 1670 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous !!
J'aimerais savoir s'il est possible de garder la référence d'une cellule après suprression de celle-ci.
Je m'explique: en B1 j'ai une formule qui fait référence à la cellule en B2 celle-ci fait référence elle-même à la cellule B3 etc...
Je voudrais que quand je supprime mais ligne de B4 à B6, ma formule fonctionne toujours en faisant reférence à la cellule d'après.
Je sais pas si je me suis fait comprendre..
Je vous remercie d'avance si vous pouvez m'aider..
J'aimerais savoir s'il est possible de garder la référence d'une cellule après suprression de celle-ci.
Je m'explique: en B1 j'ai une formule qui fait référence à la cellule en B2 celle-ci fait référence elle-même à la cellule B3 etc...
Je voudrais que quand je supprime mais ligne de B4 à B6, ma formule fonctionne toujours en faisant reférence à la cellule d'après.
Je sais pas si je me suis fait comprendre..
Je vous remercie d'avance si vous pouvez m'aider..
A voir également:
- Excel garder la référence d'une cellule
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Aller à la ligne dans une cellule excel - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Proteger cellule excel - Guide
- Déplacer une colonne excel - Guide
25 réponses
Je vais devoir rentrer chez moi... je répondrais à vos questions si vous en avez d'autres dans la fin de journée..
Mais en tout cas MERCI beaucoup de passer du temps..
Mais en tout cas MERCI beaucoup de passer du temps..
Fin => dernière cellule non vide, c'est ce que je voulais dire =), les fichiers excels n'ont pas de fin ^^ enfin si vers ZZ(9999 E+99) ^^
Normal, tu n'est pas inscrit.. je post à un modo ;)...
ps pour les modo... et là.. le ptit lien dans le mail (cf https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-13555615-resolu-pour-un-post-anonyme#4) prend toute sa grandeur :)
ps pour les modo... et là.. le ptit lien dans le mail (cf https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-13555615-resolu-pour-un-post-anonyme#4) prend toute sa grandeur :)
Par de soucis, Faut surtout remercier JJsteing !
J'ai bien fais de lui linker ton post =D !
Post Résolu
J'ai bien fais de lui linker ton post =D !
Post Résolu
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question