Vidéospin : absence de passeport????

FRANCELISSA Messages postés 164 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
maccoy37 Messages postés 3373 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens de télécharger vidéospin! Mais au lancement du logiciel il me dit " il y a un problème d'installation de licence pour vidéospin. Réinstaller studio pour résoudre ce problème". Bon, voyant ça, j'ai désinstallé le logiciel et réinstallé et toujours le meme problème. Mais en cliquant sur "OK" j'accède quand meme au logiciel mais lorsque je veux commencer à travailler il me dit " Activer maintenant" ou "je ne souhaite pas activer maintenant". Je clique donc sur "activer maintenant". Il me demande alors le "code d'activation de Pinnacle VideoSpin 2.0 Passeport". Pour le trouver, d'aprés leurs indications, je vais dans "Aide" puis "mon passeport" et là c'est écrit "numéro de passeport : aucun"?????
Comment dois-faire pour faire fonctionner ce logiciel?
Je vous remercie par avance pour vos réponses.
A voir également:
  • Vidéospin : absence de passeport????
  • Videospin - Télécharger - Montage & Édition

1 réponse

maccoy37 Messages postés 3373 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   431

bonjour

prend cette version gratuite ici:https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/23129-videospin/

a+
0