Comment récupérer un mot de passe administate

Fermé
newchiche Messages postés 734 Statut Membre -  
baladur13 Messages postés 50262 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Quelqu'un sait-il comment récupérer une mot de passe administateur. ?
En effet j'ai voulu réparer windows XP, en mettant le CD d'installation et je dois fournir le mot de passe administateur. Or je l'ai perdu ! Que faire ?
Merci
A voir également:

5 réponses

LeDénicheur Messages postés 624 Statut Membre 365

Bonjour,
Il est pas noté quelque part sur un bou de papier ? :x
Lorsque tu reformates ou répare, il peut y avoir un code d'installation "administrateur", celui ci ne peut être défini que par le créateur de l'OS. Il doit être fourni avec le CD logiquement :x.
Les autres, dites moi si je me trompes...
0
Utilisateur anonyme

Le mot de passe administrateur est choisi par celui qui installe l'OS.
Faut juste ne pas l'oublier.

En plus sur XP on peut entrer un indice qui permettra de se rappeler le mot de passe.
0
Squi7 Messages postés 174 Statut Membre 19

Salut,
Le mot de passe admin est rarement fourni lorsque l'on achète un pc déjà pré-installé, mais tu peux essayer les plus courants admin, administrateur, 1234,...ou pas de mot de passe
0
The-Ced Messages postés 1793 Statut Membre 206

Salut,
Regarde sur ton premier post je t'ai donné une astuce pour les mot de passe admin ;)
0
Utilisateur anonyme

Lors d'une réparation via la console ou le CD, Windows demande le mot de passe même s'il n'y en a pas ! Il suffit alors de faire "Enter" (Entrer) et c'est bon.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
baladur13 Messages postés 50262 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 775

Bonjour
Aucune aide ne peut être apportée pour retrouver un mot de passe. Le demandeur peut être de bonne foi (et sa bonne foi est improuvable) mais les solutions apportées peuvent ensuite être détournées pour du piratage !

Donc :
- cultiver sa mémoire,
- demander à l'administrateur,
- éviter à l'avenir certaines manipulations
- être vigilant avec le clavier (vérifier les majuscules et minuscules)
- la seule astuce que nous pouvons vous donner est ici.

0