Problème de connexion avec mozilla

soledad1511 Messages postés 15 Statut Membre -  
LuckyStrike777 Messages postés 55 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai depuis 2/3 jours des problèmes avec mozilla...par contre avec IE pas de souci (sauf que j'aime pas et que tous mes favoris sont sur mozilla)
il a un mal fou à se mettre en route et quand la page fini par s'ouvrir elle reste blanche la barre de téléchargement ne depasse jamais la moitié et au bout d'un temps ca me met en haut de la page ne repond pas....

J'ai desinstallé mozilla et reinstaller...
j'ai mis mozilla en navigateurweb par defaut...
j'ai aussi regarder si j'avais des virus et regarder avec malwarebytes mais y a rien
et toujours rien

ca me soule...
j'ai vu sur certains topic qu'il fallait peut etre faire quelque chose avec le proxy mais je sais pas ce que sais et surtout ou sait

merci a ceux qui vont m'aider...
soledad pas loin de peter un plomb et de jeter le pc du 6ème étage

16 réponses

jean.browaeys Messages postés 226 Statut Membre 6

bonjour,

ton mozilla est-il a la version 3.5.1?
dans Outils/Options/Avancé/Réseau/Paramètres, la case "pas de proxi" est-elle bien cochée?
1
LuckyStrike777 Messages postés 55 Statut Membre 4

Salut

As tu touché à ton proxy ( peut être sans le savoir ), c'est dans outils - options - avancé - onglet réseaux - bouton paramètre de la rubrique connexion (les termes sont peut être mauvais, je l'ai en anglais.)

Tu y as peut être touché parce que tu as utilisé freezer ?
0
soledad1511 Messages postés 15 Statut Membre

oui mais pour allez dans outils faut que ma page mozilla soit ouverte ?
si oui c'est donc impossible parce que dès que je clique sur la page ca buggge

non je n'ai aps utiliser freezer

merci
0

Tu n'as pas du tout accès à firefox, il plante dès que tu le démarre ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui il lui faut au moin 5 mn pour ouvrir la page et après elle reste blanche dès que je clique dessus ca bugge et ecris ne reponds pas
0

Ok mais tu as dit que t'avais la barre de chargement de la page internet tout à l'heure ?
Donc tu ne l'a pas ? Il te suffit d'avoir les onglets en haut pour atteindre les options.
Enfin quoiqu'il en soit si firefox plante dès le démarrage, ce n'est pas une histoire de proxy, maintenant aurais tu essayé d'améliorer les performances de firefox en passant par les réglages que tu peux avoir en tapant je ne sais plus quelle commande dans la barre d'adresse ?
0

oui la barre qui y a en bas de la page qui dit ou en ai les téléchargement de la page pas celle avec fichier outil..etc etc...

non j'ai rien touché

par contre j'ai reussi a aller dans outils en cliquant droit que l'icone de mozilla
j'ai donc fait Outils/Options/Avancé/Réseau/Paramètres et pas de proxy et bien coché
0

lol ouais ça pouvait pas être aussi simple j'imagine.
Là je dois avouer que je ne vois pas trop d'où ça peut venir.
J'ai envie de te dire d'essayer une optimisation de firefox grâce à tuneup utilities si tu l'a, mais sans grande conviction... peut toujours effacer le cache lol on ne sais jamais, l'informatique et ses mystères...
sinon je sèche.
0

et je trouve ou les fichiers cachés ? stp

en tout cas merci d'avoir essayer
0

Retourne dans outils/privacy (je ne sais pas l'équivalent français ) et clear now en cochant cache dans paramètres auparavant.
Une autre question, avais tu Norton avant en antivirus ?
0

oki la j'ai installée ton ptit logicile vais essayer et après au dodo
sinon non j'ai jamais eu norton
j'ai avira
0

Pour tuneup franchement je veux pas te faire de faux espoir, je ne pense pas que ça suffira. Mais bon...
0

pas grave j'essaie quand on s'est jamais...

je verra ca demain
merci encore
bonne nuit
Biz
0
jean.browaeys Messages postés 226 Statut Membre 6

salut,

tu peux toujours passer un coup de CCleaner, ça fera pas de mal
0

oui c'est fait

j'ai aussi installer le ptit logicile qu'on m'avait conseillé

donc maintenant j'ai du progrès la page se met en route, j'ai le temps d'avoir une page internet mais au bout de 30s ca buggue et inscrit ne repond pas...
0

Je reviens sur Norton, même si tu ne l'as pas utilisé, mais qu'il a été installé sur ton ordi (par erreur ?) ( parfois le setup est de série sur l'ordi quand tu l'achètes ) et que par la suite tu l'as désinstallé, il peut te bouffer tes ports...
C'est la dernière solution que je vois, télécharge FPORT, si il te dit que la plus part de tes ports sont bloqués par Symantec, retélécharge Norton, puis supprime le correctement.
J'espère que ça sera la bonne.
0