Mon clavier écrit des codes !! c'est bizar
chibi huà
Messages postés
487
Statut
Membre
-
admiralc Messages postés 1891 Statut Membre -
admiralc Messages postés 1891 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un problème avec mon ordinateur j'arrive pas a tapper sur le clavier correctement!!
a chaque fois que j'écris une lettre j'obtiens un code comme le "J" il s'affiche sur mon écran en "Sqd1fjµ" et quand j'ajoute une autre lettre il ferme la fenêtre sur la quelle je travaille.
j'ai aviran antivir personel , il est il est a jour et toutes ses icônes sont en vert , avant quand je me connecte et j'arrive pas a écrire avec le clavier je vérifiais les mises a jours et je trouve qu'il y a une d'entre elle qui est désactivé mais la se n'est pas le cas elles sont a jour; et avec le clavier visuel tout marche normale!!
SVP aidez moi c'est urgent.
j'ai windows XP et la je suis sur un autre pc.
merci d'avance
j'ai un problème avec mon ordinateur j'arrive pas a tapper sur le clavier correctement!!
a chaque fois que j'écris une lettre j'obtiens un code comme le "J" il s'affiche sur mon écran en "Sqd1fjµ" et quand j'ajoute une autre lettre il ferme la fenêtre sur la quelle je travaille.
j'ai aviran antivir personel , il est il est a jour et toutes ses icônes sont en vert , avant quand je me connecte et j'arrive pas a écrire avec le clavier je vérifiais les mises a jours et je trouve qu'il y a une d'entre elle qui est désactivé mais la se n'est pas le cas elles sont a jour; et avec le clavier visuel tout marche normale!!
SVP aidez moi c'est urgent.
j'ai windows XP et la je suis sur un autre pc.
merci d'avance
A voir également:
- Lettre bizar clavier
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- & Sur clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Caractere speciaux lettre - Guide
12 réponses
Cela dois etre ton clavier qui a étais activer sur un clavier d'une autre lanque? Du genre américain, chinois ... Essaye de faire Shift + alt
HEuuuuu alors tu vas dans Démarrer pis sur le côté tu devrais normalement voir Panneau de Configuration puis tu cherche parmis la liste clavier. Bon tu me préviens si t'y arrive moi je vais m'coucher ^^' bonne chance !
oui sa marche mais avant chaque lettre il faut que je fais SHIFT + ALT
il n y a pas une autre solution ?
et merci pour ta réponse
il n y a pas une autre solution ?
et merci pour ta réponse
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est bon le problème est réglé, j'ai touché le câble du clavier qui été passé au dessous de l'écran et je l'ai trouvé très très chaud alors je l'ai enlevé et laissé se refroidir et j'ai redémarré le pc et tout marche à merveille !!!
je sais pas si c'est vraiment la cause et la solution ou c'est juste un coup de chance (parce que avec le Shift + Alt sa marchais avant chaque lettre )
merci de m'affirmer ce que j'ai dit.
je sais pas si c'est vraiment la cause et la solution ou c'est juste un coup de chance (parce que avec le Shift + Alt sa marchais avant chaque lettre )
merci de m'affirmer ce que j'ai dit.
Salut,
le dessous de l'écran ne devrait pas être assez chaud pour faire chauffer un fil,le dessus oui.Si ton fil a chauffé,vérifie qu'il n 'est pas endommagé ou durci ou il a chauffé,si c'est le cas change le pour éviter des problèmes pires que ceux que tu as connus.Pour le prix que ça coûte ne prends pas de risques.
a+
le dessous de l'écran ne devrait pas être assez chaud pour faire chauffer un fil,le dessus oui.Si ton fil a chauffé,vérifie qu'il n 'est pas endommagé ou durci ou il a chauffé,si c'est le cas change le pour éviter des problèmes pires que ceux que tu as connus.Pour le prix que ça coûte ne prends pas de risques.
a+
non le problème ne vient pas du fil du clavier !
je tapes sur une lettre et il y a d'autres qui s'affichent, et si je continue le pc s'arrête complètement et je doit le rallumer. et des fois il redevient normale et d'autre non le problème continue.
je sais pas si c'est un virus ou quelque chose d'autre !!!
svp aidez moi.
proposez moi tout se qui peut marcher.
merci d'avance
je tapes sur une lettre et il y a d'autres qui s'affichent, et si je continue le pc s'arrête complètement et je doit le rallumer. et des fois il redevient normale et d'autre non le problème continue.
je sais pas si c'est un virus ou quelque chose d'autre !!!
svp aidez moi.
proposez moi tout se qui peut marcher.
merci d'avance