Mise a jour xp

alpha-dog Messages postés 107 Statut Membre -  
alpha-dog Messages postés 107 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un aspire 5100 et j'avais vista ! Mais j'ai remis xp parce que vista voila sa beugue de trop !
mais depuis que j'ai mis xp mon pc ne veut plus installer les mise a jour pour xp quand je veux eteindre mon pc sa met mise a jour 1 sur 1 mais le lendemain quand je le rallume sa me remet la meme mise jour sa fais plus de 3 mois que sa me fais sa pourquoi ?
A voir également:

13 réponses

Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 831

Bonjour

Fait une mise à jour manuelle.

Mise à jour manuelle

mais regarde si l'option mise à jour automatique dans tes services windows "le service est activé et en auto".

Dans éxecuter tape...services.msc...valide

va sur la ligne" mise à jour automatique"

- le service doit être en auto et actif.
0
alpha-dog Messages postés 107 Statut Membre

je vien d'aller sur le site que tu ma donner et sa change rien en faite c marquer que la mise a jour est installer mais a chaque fois il fau le rinstaller quand j'étein l'ordinateur
0
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 831

Essaye ceci...

Maintient la touche Windows (entre Ctrl et ALT) enfoncée + R

Tapez cmd, et validez.

Saisissez cette phrase de commande : Del c:\Windows\System32\CatRoot2\edb.log.

Redémarrer les mises à jours XP...
0

j'ai taper la phrase que tu ma dit et sa marque que le fichier specifier est introuvable et j'ai tout bien taper jles taper plus de 10 fois pour etre sur que j'ai pas fais de faute !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Va ici... c:\Windows\System32\CatRoot2\edb.log. en mode sans échec

et supprime ce qui est en gras.

puis redémarre normalement.
0

COMMENT ALLER SUR LE MODE SANS ECHEC ? JE N'Y ARRIVE PAS !
0

Del c:\Windows\System32\CatRoot2\edb.log

Fait un copié/collé de cette ligne dans exécuter...

Pour démarrer en mode sans échec...

Au tout début du démarrage du PC tapote la touche F8 ou F5

Ton écran reste noir quelque temps (1 minute)

si un mot de passe t'ai demandé entre le...

Comme tu es en configuration minimum...le graphique en est de même.
0

merci alors j'ai réussi a aller dans le mode sans echec mais sa me fais toujours pareil qu'est ce que je peux faire est ce peu etre une mal instalation de windows xp parce que j'avais vista avant et j'ai remis xp ?
0

Bonjour Alpha-dog

la mise à jour est elle active dans les services de windows(en automatique)

Démarrer / exécuter / tape...services.msc

------------------------------------------------------------------

Sinon fait ceci.....

Si les mises à jour de Windows Xp sont impossibles, voici comment régler le problème.
• Téléchargez ce programme => Dial-a-Fix http://djlizard.net/software/Dial-a-fix-v0.60.0.24.zip
• Une fenêtre "Téléchargement de fichiers" vous demandera si vous voulez exécuter ou enregistrer le fichier, cliquez sur "Enregistrer".
• Dans la nouvelle fenêtre, cliquez dans la colonne à gauche sur "Bureau" puis "enregistrez sous" en bas à droite.
• Une fois le programme téléchargé, fermez votre navigateur et faites un clic droit sur le dossier "Dial-a-fix" présent sur votre bureau.
• Cliquez sur "Extraire ici" ou "Extraire tout" , un nouveau dossier " Dial-a-fix " est alors créé.
• Double-cliquez sur ce dossier " Dial-a-fix " puis ensuite sur le fichier "Dial-a-fix.exe". ( Il est possible que juste avant cela tu obtiennes une fenêtre indiquant que des problèmes ont été détectés. Décochez alors la case "Hide disabled", puis clic sur "Remove" et sur "Close" )
• Dans la fenêtre principale, cliquez sur " Check All " (le bouton vert) pour tout cocher. Cliquez ensuite sur "GO" et laissez le logiciel travailler. Chaque action en cours est soulignée et une fois terminée elle se décoche automatiquement.
• Cliquez enfin sur le bouton "Flush SoftwareDistribution". Une fois la réparation terminée, fermez la fenêtre Dial-a-fix et redémarrez l'ordinateur.
• Relancez enfin Windows Update.
• Les mises à jours devront s'installer correctement.
0

ok merci je vai essayer et j'ai un autre probleme la avec mon ordinateur en faite i beugue toute les 3 seconde je peu plus rien faire avec jpeu plu regarder des film, ni de musique parce qui beugue de trop sa peux venir de quoi un virus ?
0

j'ai fais se que tu m'as dis et la sa bloke sur programming cores/runtimes ???
0

en faite i beugue toute les 3 seconde je peu plus rien faire avec jpeu plu regarder des film, ni de musique parce qui beugue de trop sa peux venir de quoi un virus ?

Un virus peut être oubien ta barette de mémoire qui est HS.....à voir
0

et comment on vois ssi elle est HS donc la je suis entrain de faire une analyse et si c'est pa sa c la barette ?
0