Désinstallation de Windows 7
maximed5
-
lio -
lio -
Bonjour,
J'ai récemment installé la version d'évaluation de Windows 7 et j'aimerais la désinstaller. Seulement voila, je ne sais pas sous quel nom de programme il apparait dans la fenêtre de désinstallation de programme; je ne sais donc pas le désinstaller. Merci de me répondre,
Maxime.
J'ai récemment installé la version d'évaluation de Windows 7 et j'aimerais la désinstaller. Seulement voila, je ne sais pas sous quel nom de programme il apparait dans la fenêtre de désinstallation de programme; je ne sais donc pas le désinstaller. Merci de me répondre,
Maxime.
A voir également:
- Désinstallation de Windows 7
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Desinstaller application windows - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
16 réponses
J'ai Windows Vista Premium mais j'ai juste voulu tester Windows 7, je désire maintenant le déisnstaller.
Faire ceci :
Démarrer\Exécuter
Taper msconfig.exe
Clic sur onglet Démarrer
Mettre en surbrillance Windows Vista
Cliquer sur Par défaut\Appliquer et OK
Redémarrer le Pc
Ensuite télécharger EASEUS pour supprimer la partition Windows 7
et faire ce vous voulez avec.
Puis retourner dans Onglet Démarrer pour supprimer Windows 7 du démarrage.
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34056035 easeus partition master
Démarrer\Exécuter
Taper msconfig.exe
Clic sur onglet Démarrer
Mettre en surbrillance Windows Vista
Cliquer sur Par défaut\Appliquer et OK
Redémarrer le Pc
Ensuite télécharger EASEUS pour supprimer la partition Windows 7
et faire ce vous voulez avec.
Puis retourner dans Onglet Démarrer pour supprimer Windows 7 du démarrage.
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34056035 easeus partition master
Salut
Comme c'est très bien expliqué par Zaboukou, je ne vais pas donner de détails...
Juste préciser qu'on ne désinstalle pas un système d'exploitation comme un simple programme, un second système d'exploitation n'apparaitra jamais dans la liste des programmes de celui qui est en cours d'utilisation...
Merci à Zaboukou pour ses très bons conseils!
Comme c'est très bien expliqué par Zaboukou, je ne vais pas donner de détails...
Juste préciser qu'on ne désinstalle pas un système d'exploitation comme un simple programme, un second système d'exploitation n'apparaitra jamais dans la liste des programmes de celui qui est en cours d'utilisation...
Merci à Zaboukou pour ses très bons conseils!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Zaboukou,
Merci pour ton message mais quand je tape msconfig.exe et que j'arrive dans l'onglet démarrer, je ne peux pas mettre en surbrillance Windows Vista =S ! Comment faire ?
Regarde le screen que j'ai fait:
http://sitejd.redby.fr/vista.html
Merci pour ton message mais quand je tape msconfig.exe et que j'arrive dans l'onglet démarrer, je ne peux pas mettre en surbrillance Windows Vista =S ! Comment faire ?
Regarde le screen que j'ai fait:
http://sitejd.redby.fr/vista.html
J'espère que vous n'avez pas un fait Upgrade , c'est à dire
installer Windows 7 sur Vista.
Quand vous démarrez , avez vous le choix entre les deux systèmes ?
installer Windows 7 sur Vista.
Quand vous démarrez , avez vous le choix entre les deux systèmes ?
Dans éxécuter, il n'y a aucun fichier windows.old et non, quand je démarre mon ordinateur, je n'ai pas le choix entre windows vista et windows 7...Peut-être quand la version d'évaluation de windows 7 qui dure 25 jours sera terminée, je pourrai reprendre windows vista...Svp aidez moi !
Faites ceci :
Démarrer\Exécuter
Taper cmd.exe
Dans la fenêtre noire , taper
cd\
dir Windows*.* /s /p
Démarrer\Exécuter
Taper cmd.exe
Dans la fenêtre noire , taper
cd\
dir Windows*.* /s /p
Alors , il ne reste plus que trois solutions :
1- Regarder dans la gestion des disques s'il existe une partition système usine
(elle porte le nom de PQSERVICES ou RECOVERY , sa taille se situe entre 7 et 11 Go).
mais ça m'étonnerait car il n'y a pas de Windows.old.
2 - Vous êtes en possession de cd\dvd Vista ( les insérer , puis, exécuter l'installation).
3 - Acheter ce dernier
Il n'y en pas d'autres.
1- Regarder dans la gestion des disques s'il existe une partition système usine
(elle porte le nom de PQSERVICES ou RECOVERY , sa taille se situe entre 7 et 11 Go).
mais ça m'étonnerait car il n'y a pas de Windows.old.
2 - Vous êtes en possession de cd\dvd Vista ( les insérer , puis, exécuter l'installation).
3 - Acheter ce dernier
Il n'y en pas d'autres.
A si j'ai réussi à taper cd\
dir Windows*.* /s /p dans la fenêtre noire et maintenant je dois tout le temps appuyer sur une touche pour continuer ? Jusque quand ?
dir Windows*.* /s /p dans la fenêtre noire et maintenant je dois tout le temps appuyer sur une touche pour continuer ? Jusque quand ?