Grey's Anatomy Saison 6

TurkishGirl77 Messages postés 3 Statut Membre -  
 nina -
Salut à toutes et à tous,
J'ai regardée hier les 3 derniers épisodes de la saison 5 de Grey's Anatomy
et je voudrais savoir si quelqu'un sait quand la saison 6 sera diffuser sur tf1 ?
je sait qu'au USA elle est diffusé depuis le 24 sept. 2009

Merci à toutes et à tous pour vos réponse
A voir également:

5 réponses

Balrog

JE MATE LA SAISON 6 et pour etre honnete je viens de finir l'episode 08...
I'M FULLY IN LOVE WITH "GREY'S ANATOMY"!!!!!!
Les épisodes sont trop bon, choquant, emouvant, je tiens même a dire que je suis un sentimentale je n'ai JAMAIS PLEURER pour un film et encore moins pour une série!!! Mais c''est la seule série au monde qu'y arrive à me mettre les larmes aux yeux par moments!!! TOUT EST BON: MUSIQUE, PERSONNAGES, HISTOIRES ATTANCHANTES & EMOUVANTES DES PATIENTS, j'adore!
Moi je les télécharge car pas l'temps d'attendre des diffusions, vous devriez en faire autant!!!!
Peace
6
lucile

salut, tu les télécharges ou les épisodes de la saison 6 ??? moi j'en ai trouver mais je n'ai pas réussi a trouver les épisodes 1 et 2 ...
0
little-gaby Messages postés 1 Statut Membre

dit tu les télécharge où tes épisodes?? ck moi j'arrive pas les télécharger ni à les visionner...
0
Julie

J'aimerai tellement que elle passe ! Je l'attend avec impatience ! Moi non plus je ne sais pas :(
0
Dryness Messages postés 567 Statut Membre 51

Je pense pas, mais je pense qu'elle passe sur la Tsr 1 vers 17h00...
-1
nolou

La saison 6 de grey's anatomy passera dans les alentour de septembre mais tu peut déjà les visioné en français sur ce lien http://ww38.vous-les-connaitrez.com/article-33233309.htm
-1
nina

lien mort nono
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
n

La saison 6 de grey's anatomy sera apparemment diffusée en octobre sur TF1
-3