Grey's Anatomy Saison 6

TurkishGirl77 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 18 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2009 - 18 déc. 2009 à 18:57
 nina - 14 janv. 2011 à 02:47
Salut à toutes et à tous,
J'ai regardée hier les 3 derniers épisodes de la saison 5 de Grey's Anatomy
et je voudrais savoir si quelqu'un sait quand la saison 6 sera diffuser sur tf1 ?
je sait qu'au USA elle est diffusé depuis le 24 sept. 2009

Merci à toutes et à tous pour vos réponse

5 réponses

JE MATE LA SAISON 6 et pour etre honnete je viens de finir l'episode 08...
I'M FULLY IN LOVE WITH "GREY'S ANATOMY"!!!!!!
Les épisodes sont trop bon, choquant, emouvant, je tiens même a dire que je suis un sentimentale je n'ai JAMAIS PLEURER pour un film et encore moins pour une série!!! Mais c''est la seule série au monde qu'y arrive à me mettre les larmes aux yeux par moments!!! TOUT EST BON: MUSIQUE, PERSONNAGES, HISTOIRES ATTANCHANTES & EMOUVANTES DES PATIENTS, j'adore!
Moi je les télécharge car pas l'temps d'attendre des diffusions, vous devriez en faire autant!!!!
Peace
6
salut, tu les télécharges ou les épisodes de la saison 6 ??? moi j'en ai trouver mais je n'ai pas réussi a trouver les épisodes 1 et 2 ...
0
little-gaby Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 14 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2010
14 janv. 2010 à 15:20
dit tu les télécharge où tes épisodes?? ck moi j'arrive pas les télécharger ni à les visionner...
0