Carte Wifi
Profil bloqué
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
Voila suite a un déménagement, mon pc ne sera plus a proximité de mon modem Free, donc plus de câble ethernet, et je ne veut pas que sa RAM.
Je viens donc vers vous, pour savoir si il y avait une vrais utilité au carte wifi a 300Mbps comme celle Si, Qui me plais bien, ou une simple 54Mbps suffi.
Et si vous en avais d'autre de meilleur calité je suis preneur.
Merci pour vos aides.
--
Si quelqu'un cherche un monteur, dépanneur ou vendeur en informatique sur Cholet 49300, je suis preneur tout de suite.
Voila suite a un déménagement, mon pc ne sera plus a proximité de mon modem Free, donc plus de câble ethernet, et je ne veut pas que sa RAM.
Je viens donc vers vous, pour savoir si il y avait une vrais utilité au carte wifi a 300Mbps comme celle Si, Qui me plais bien, ou une simple 54Mbps suffi.
Et si vous en avais d'autre de meilleur calité je suis preneur.
Merci pour vos aides.
--
Si quelqu'un cherche un monteur, dépanneur ou vendeur en informatique sur Cholet 49300, je suis preneur tout de suite.
Configuration: PC XForce, Nom du système: Microsoft Windows Seven (7) 64 Bit et xp 32Bits Alimentation: Modulaire OCZ 700W Type de processeur: QuadCore Intel Core 2 Quad Q6600, 2400 MHz (OC a 3.5Ghz) Type de mémoire: DDR2 SDRAM PC2-9600 OCZ 2x2048 1200Mhz Nom de la carte mère: Asus P5Q Carte vidéo: HD 4870 (1 Go) Disque dur interne: SAMSUNG HD501LJ SCSI Disk Device (500 Go, 7200 RPM, SATA-II) Disque dur interne: WDC WD50 00AAJB-00UHA0 USB Device (500 Go, IDE) Tour: XForce (tuné)
A voir également:
- Carte Wifi
- Pile carte mere - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Acrylic wifi - Télécharger - Réseau & Wi-Fi
4 réponses
Je serait toi j'achèterais un câble ethernet mais plus long , sa coûte plus cher mais c'est beaucoup plus rapide
Profil bloqué
Pas possible trop de longueur.