Mode sans echec

la miss -  
Gatwick Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai eu un message ki m'indiquai des chiffres par prudence j'ai redemarrer mon ordinnateur
mais maintenant je ne peu le rallumer uniquement en mode sans echec peut on m'aider ??
A voir également:

23 réponses

fady005 Messages postés 380 Statut Membre 78

Et ben ne t'étonne pas alors qu'il plante...
Scanne en ligne avec ce lien : https://www.eset.com/int/home/online-scanner/ (j'espère que tu comprends l'anglais)...
1

Ben je sais pas... On dit qu'il n'y a pas de problème sans solution alors peut-être que tu devrait essayer de résoudre les problèmes qu'il te signale :
- Virus => supprimer le fichier
- Logiciels => Installer/désinstaller
- Autres => Selon cas.

Moi je te conseille déjà d'installer un antivirus gratuit afin d'avoir une protection minimale contre les désagréments qui se baladent sur internet. Je te conseille AVG Free que je trouve pas mal.

Enfin, si tu n'explique pas en détail les mesures que tu prends et les messages qui en résultent, on ne peut pas d'être d'une grande utilité...
1

Pourrais-tu être un peu plus précise ? quel chiffres ?
0
benjaminus29 Messages postés 659 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   70

essaye en restaurer le système

salut
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
la miss

et bien justemen je ne sais pas ce que c'etai
0
la miss

quelqu'un pourrai m'aider
0

Ben ça avait l'air de quoi ? une fenêtre de navigateur, un écran bleu, une fenêtre d'erreur ?
0
la miss

c'etais une fenetre d'erreur mais j ne peux pas te dire ce ke c'etai
0

Tu faisais quoi quand elle est apparue ?
0
la miss

je telechargais de la musique et j'ai executer une archive zip et vlan voila ke le probleme est apparu
0

Tu téléchargeais d'un site ou d'un logiciel p2p ?
Tu as vu ce qu'il y avait dans l'archive ?
Essaye de scanner ton pc des virus on sait jamais...
0
la miss

dune source il me semble et comment on scann lol ca te fait bocoup de kestionn!!
0

Ben je sais pas tout dépend de ton antivirus. A moins que tu n'en ai pas et là c'est un autre problème...
0
la miss

mdr j'en ai pas
0
la miss

meme avec le scann c impossible !!!!!!!
en formatant en scannant etc....rien a faire please une solution ds lurgenceeeee
0

Tu ne m'as jamais dit que tu avais formaté...
Et quand tu scanne ça donne koi ?
0
la miss

oui ca ne donne rien et lorsque je scanne ca m'a trouver 11 problemes provenan de mes fichiers musique .... comment je peux faire ??
0
la miss

merci fady005 jai trouver une solution en fait g pris le cd dinstallation de depart et g tt reconfigurer cki est genial c ke g pu garder mes documents merci de mavoir aider a trouver une solution gros bisous sherazade
0
Gatwick Messages postés 7 Statut Membre

Tu as téléchargé illégalement ?
0
la miss

sois un peu plus precis ?
0