Sony Vaio CS

Fermé
2B - 23 juil. 2009 à 19:57
 2B - 31 juil. 2009 à 01:02
Bonjour,
J'ai besoin de votre aide et votre avis car je ne suis pas du tout expert en informatique. Mon ancien ordinateur etant HS j'ai pour projet d'acheter un ordinateur portable. En me baladant sur le net j'ai fais un choix le sony vaio cs avec une configuration personalisé se qui donnerai :

* Noir Piano
* Intel® Core(TM)2 Duo 2,53 GHz
* 320 Go Serial ATA (5400 t/min)
* 4 GB 800MHz DDR2 SDRAM
* Graveur de Blu-ray Disc(TM)
* Windows Vista® Familiale
* LCD 14,1", 1280 x 800 + webcam
Avec une carte graphique NVIDIA® GeForce®9300M GS 128Mo

Tout ça pour une valeur de : 1 069,01 €

Alors voila comme dit au dessu je ne m'y connais pas en informatique mais comparé a d'autre machine j'ai l'impression que cet ordinateur est pas mal (de plus très beau)

Il sera utilisé pour beaucoup d'internet (telechargement ...) pour de la musique des films mai aucune "aplication profesionel ou special" ...

8 réponses

LockeR_ Messages postés 132 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2010 1
23 juil. 2009 à 20:09
Salut,
Tu veux jouer à cs 1.6 ou css ? Pourquoi cette question? Juste par curiosité.
En tout cas je trouve que tu peux trouver beaucoup mieux en qualité/prix comme le toshiba qosmio f50-138 actuellement à 750€ sur surcouff maintenant c'est à toi de voir. Si tu veux absolument un sony vaio, vas y, mais pour un budget de 1000€ je peux t'assurer que tu pourrais avoir quelque chose de bien meilleur.
0
Si je joue sur mon PC sa risque d être exceptionnel car en 4 ans j'ai du jouer une dizaine d'heure sur mon ancien PC ... Apres pour mon utilisation la config et tout c'est du bon ? il sera rapide et tout le tralala ?
0
LockeR_ Messages postés 132 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2010 1
23 juil. 2009 à 20:25
Mise à part la carte graphique le reste a l'air d'être bon.
Maintenant je ne suis pas super connaisseur dans ce domaine je pouvais surtout t'aider dans le fait d'avoir un pc pour jouer maintenant si tu dis que tu joues tres peu alors je crois qu'il faut attendre qu'une autre personne vienne t'aider ou alors tu peux éventuellement chercher dans google des forums destinés à la configuration des pc enfin voilà
bonne chance
0
Merci de ton aide :) si quelqu'un d autre pourrai m aider sa serai cool :) Si un possesseur de cet ordinateur pourrai venir sa serai parfait xD tout avis sont les bien venu :D
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Personne ? :(
0
Up :)
0
Sérieux sa serai cool si des personne pourrai m'aider :( ...
0
SVP
0