Impossible de supprimer hijacktis

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Je voudrais supprimer hijackthis, mais je n' y arrive pas ! J' ai essayé la méthode standard : négatif !, Unlocker : impossible de supprimer ! Pourriez-vous m' aider, sachant que dans propriétés, il est écrit : SECURITE : ce fichier provient d' un autre ordinateur et peut éventuellement être bloqué pour protéger cet ordinateur ?
Je voudrais éviter si possible le mode sans échec.

Vous remerciant...
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme

bonsoir,
si tu n'arrives à le supprimer en mode normal, j'ai bien peur que tu n'as pas d'autre choix que le supprimer en mode sans echec.
2
Utilisateur anonyme

c'est très simple :
pour redémarrer en mode sans échec :
/!\ Ne jamais démarrer en mode sans échec via MSCONFIG /!\
Cliques sur Démarrer
. Cliques sur Arrêter
. Sélectionnes Redémarrer et au redémarrage
. Appuis sur la touche F8 sans discontinuer "1 appuis seconde" dès qu'un écran de texte apparaît puis disparaît
. Utilises les touches de direction pour sélectionner mode sans échec
. puis appuis sur ENTRÉE
. Il faudra choisir ta session habituelle, pas le compte "Administrateur" ou une autre
une fois démarré ne t'inquiette pas si les couleurs et les icônes ne sont pas comme d'abitude

tuto:http://www.vista-xp.fr/forum/topic93.html
1
Utilisateur anonyme

il y a peut etre un solution :
c'est de le virer directement en allant sur c: , clique droit sur le répertoir, propriété, décocher en lecture seule, vider le contenu du répertoir et le virer apres.

à part ça, il y a la possibilité de le virer sous dos de la m^me manière

je ne vois pas d'autres solutions
1
Utilisateur anonyme

Il faudrait peut-être débloquer la sécurité énumérée ci-dessus ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

il y a rien de fatal en utilisant le mode sans echec, juste un demarrage pour le depannage et la maintenance :-)
0
Utilisateur anonyme

Je préfèrerais des methodes plus simples.
0
Utilisateur anonyme

Mais je te dis que je ne veux pas faire quelconque manip ayant un rapport avec le demarrage, redemarrage... parce que mon ordi ne convient pas aux manips du demarrage.
0
Utilisateur anonyme

C' est bon. J' ai réussi à le supprimer par l' intermédiaire du démarrage via l' outil Unlocker.
0
Utilisateur anonyme

bon surf ;-)
0