Impossible de supprimer hijacktis
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je voudrais supprimer hijackthis, mais je n' y arrive pas ! J' ai essayé la méthode standard : négatif !, Unlocker : impossible de supprimer ! Pourriez-vous m' aider, sachant que dans propriétés, il est écrit : SECURITE : ce fichier provient d' un autre ordinateur et peut éventuellement être bloqué pour protéger cet ordinateur ?
Je voudrais éviter si possible le mode sans échec.
Vous remerciant...
Je voudrais supprimer hijackthis, mais je n' y arrive pas ! J' ai essayé la méthode standard : négatif !, Unlocker : impossible de supprimer ! Pourriez-vous m' aider, sachant que dans propriétés, il est écrit : SECURITE : ce fichier provient d' un autre ordinateur et peut éventuellement être bloqué pour protéger cet ordinateur ?
Je voudrais éviter si possible le mode sans échec.
Vous remerciant...
A voir également:
- Impossible de supprimer hijacktis
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Impossible de supprimer un fichier - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Supprimer application windows 10 - Guide
9 réponses
bonsoir,
si tu n'arrives à le supprimer en mode normal, j'ai bien peur que tu n'as pas d'autre choix que le supprimer en mode sans echec.
si tu n'arrives à le supprimer en mode normal, j'ai bien peur que tu n'as pas d'autre choix que le supprimer en mode sans echec.
c'est très simple :
pour redémarrer en mode sans échec :
/!\ Ne jamais démarrer en mode sans échec via MSCONFIG /!\
Cliques sur Démarrer
. Cliques sur Arrêter
. Sélectionnes Redémarrer et au redémarrage
. Appuis sur la touche F8 sans discontinuer "1 appuis seconde" dès qu'un écran de texte apparaît puis disparaît
. Utilises les touches de direction pour sélectionner mode sans échec
. puis appuis sur ENTRÉE
. Il faudra choisir ta session habituelle, pas le compte "Administrateur" ou une autre
une fois démarré ne t'inquiette pas si les couleurs et les icônes ne sont pas comme d'abitude
tuto:http://www.vista-xp.fr/forum/topic93.html
pour redémarrer en mode sans échec :
/!\ Ne jamais démarrer en mode sans échec via MSCONFIG /!\
Cliques sur Démarrer
. Cliques sur Arrêter
. Sélectionnes Redémarrer et au redémarrage
. Appuis sur la touche F8 sans discontinuer "1 appuis seconde" dès qu'un écran de texte apparaît puis disparaît
. Utilises les touches de direction pour sélectionner mode sans échec
. puis appuis sur ENTRÉE
. Il faudra choisir ta session habituelle, pas le compte "Administrateur" ou une autre
une fois démarré ne t'inquiette pas si les couleurs et les icônes ne sont pas comme d'abitude
tuto:http://www.vista-xp.fr/forum/topic93.html
il y a peut etre un solution :
c'est de le virer directement en allant sur c: , clique droit sur le répertoir, propriété, décocher en lecture seule, vider le contenu du répertoir et le virer apres.
à part ça, il y a la possibilité de le virer sous dos de la m^me manière
je ne vois pas d'autres solutions
c'est de le virer directement en allant sur c: , clique droit sur le répertoir, propriété, décocher en lecture seule, vider le contenu du répertoir et le virer apres.
à part ça, il y a la possibilité de le virer sous dos de la m^me manière
je ne vois pas d'autres solutions
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il y a rien de fatal en utilisant le mode sans echec, juste un demarrage pour le depannage et la maintenance :-)
Mais je te dis que je ne veux pas faire quelconque manip ayant un rapport avec le demarrage, redemarrage... parce que mon ordi ne convient pas aux manips du demarrage.