Microscope Traveler

Fermé
David59W Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 23 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2009 - 23 juil. 2009 à 19:19
 laita63 - 28 août 2011 à 11:37
Bonjour, Voici mon soucis. Je viens d'acheter un microscope Traveler dont il est possible de brancher par port usb sur le pc. Mon problème c'est que mon pc refuse (xp) de lire le cd d'installation. Au pire explorer plante.
Donc après avoir essayé de chercher un pilote sur le net, je viens vous voir, peut-être l'un d'entre vous connait la bonne adresse.
Sur le site Traveler le driver proposé est pour vista, j'ai essayé quand même mais sans succès.
Merci d'avance, cela dit c'est un super microscope, en solde a 10€ en plus.
A voir également:

4 réponses

jamysun bamboo boss
27 juil. 2009 à 22:25
cher David,

Je suis comme vous , j'ai bien ramé...pour trouver la solution! ouf je commençai à perdre espoir;
en fait , retourner sur le site allemand de traveler,
Ne selectionner pas le patch qui correspond à la photo de votre microscope!... ( détruiser le meme si vous l'aviez téléchargé) sélectionner le patch d'un autre microscope plus récent et regarder son patch est destiné a XP & Vista
installez le , dé zippez le , redemarrer l'ordi, puis ouvrez votre logiciel de vidéo vendu sur votre CD rom, acceder enfin au mini menu du choix de la source qui vous propose un nouvel onglet de " camera pc" qui vous permet de voir à l'écran vos détails agrandis du microscope.... ouf !
Bravo pour l'achat à 10 euros c'est incroyable pour le prix d'un excellent appareil !...

bonne découverte !

Michel MALVY.
Bamboo fibers technology sas
0
Bonjour
je viens de lire vos ennuis pour ce microscope et j'ai le meme alors je ne sais pas si c'est moi ou lui qui ne marche pas
je n'arrive pas a voir quoique ce soit à l'écran
je viens de lire votre question mais je ne trouve pas le site de traveler en allemagne
ce serez vraiement gentil de m'aider
ca fait 2 ans que mon microscope est là à dormir car pas moyen de le faire fonctionner

je vous remercie beaucoup à l'avance
0
J'ai acheté le même microscope chez ALDI avec la notice d'utilisation en français et ce microscope a fonctionné sans problême sous XP
cordialement
0
bonjour
pour que ca fonctionne, il faut enregister le logiciel traveler sur un disque dur externe, quand vous avez fait cet opération, vous lancer le programme est vous verrez que le programme ce charge automatiquement
0
il faut utiliser un windows xp profesionnel
0
jamysun bamboo boss
20 déc. 2010 à 22:50
Oui moi cela marche avec XP PRO
0