Microscope Traveler
Fermé
David59W
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juillet 2009
-
23 juil. 2009 à 19:19
laita63 - 28 août 2011 à 11:37
laita63 - 28 août 2011 à 11:37
4 réponses
cher David,
Je suis comme vous , j'ai bien ramé...pour trouver la solution! ouf je commençai à perdre espoir;
en fait , retourner sur le site allemand de traveler,
Ne selectionner pas le patch qui correspond à la photo de votre microscope!... ( détruiser le meme si vous l'aviez téléchargé) sélectionner le patch d'un autre microscope plus récent et regarder son patch est destiné a XP & Vista
installez le , dé zippez le , redemarrer l'ordi, puis ouvrez votre logiciel de vidéo vendu sur votre CD rom, acceder enfin au mini menu du choix de la source qui vous propose un nouvel onglet de " camera pc" qui vous permet de voir à l'écran vos détails agrandis du microscope.... ouf !
Bravo pour l'achat à 10 euros c'est incroyable pour le prix d'un excellent appareil !...
bonne découverte !
Michel MALVY.
Bamboo fibers technology sas
Je suis comme vous , j'ai bien ramé...pour trouver la solution! ouf je commençai à perdre espoir;
en fait , retourner sur le site allemand de traveler,
Ne selectionner pas le patch qui correspond à la photo de votre microscope!... ( détruiser le meme si vous l'aviez téléchargé) sélectionner le patch d'un autre microscope plus récent et regarder son patch est destiné a XP & Vista
installez le , dé zippez le , redemarrer l'ordi, puis ouvrez votre logiciel de vidéo vendu sur votre CD rom, acceder enfin au mini menu du choix de la source qui vous propose un nouvel onglet de " camera pc" qui vous permet de voir à l'écran vos détails agrandis du microscope.... ouf !
Bravo pour l'achat à 10 euros c'est incroyable pour le prix d'un excellent appareil !...
bonne découverte !
Michel MALVY.
Bamboo fibers technology sas
18 déc. 2009 à 02:06
je viens de lire vos ennuis pour ce microscope et j'ai le meme alors je ne sais pas si c'est moi ou lui qui ne marche pas
je n'arrive pas a voir quoique ce soit à l'écran
je viens de lire votre question mais je ne trouve pas le site de traveler en allemagne
ce serez vraiement gentil de m'aider
ca fait 2 ans que mon microscope est là à dormir car pas moyen de le faire fonctionner
je vous remercie beaucoup à l'avance
28 août 2011 à 11:37
cordialement