Choix carte graphique

Gophys Messages postés 9 Statut Membre -  
 ggo -
Bonjour,

Je cherche à changer ma carte grpahique parce que mes jeux sont extrèmements haché, tout fonctionne à merveille mais les jeux ne sont aps fluides. J'ai augmenter ma mémoir vive mais ça n'a pas suffit, je pene donc que changer la carte grpahique ne serait pas superflu. Voici le nom de ma carte mère et de ma carte graphique actuelle:

AMD Athlon(tm) 64 Processor 3500+

NVIDIA GeForce 6200SE TurboCache(TM)

Pouvez-vous m'aider en me conseillant certaines cartes ou ecore mieux en me précisant ce qu'il faut regarder dans les caractéritiques des cartes grpahiques pour qu'elles soiet compatible avec ma carte mère ça m'aiderai beaucoup.

Merci d'avance.
A voir également:

12 réponses

extincteur14 Messages postés 342 Statut Membre 15

Salut alors il y a plusieur chose a dire^^
tout d'abord est ce que ta carte mere possede un slot PCI express?
ensuite avec ton proco la carte graphique va etre serieusement limite a mon que tu es un ecran 26 pouce^^
est pour finir quelle est ton budjet et la puissance de ton alim?
0
Gophys Messages postés 9 Statut Membre

Le slot PCI express... aucune idée^^ c'est pour ça que j'ai laissé le nom de ma carte graphique, selon everest j'ai 3 PCI et un PCI Ex16 je suppose que c'est ce que tu appelle un slot PCI express

"ensuite avec ton proco la carte graphique va etre serieusement limite a mon que tu es un ecran 26 pouce^^" en français ça donne? lol

Alors l'alim... je suis obligé d'ouvrir l'ordi pour savoir? Parce que à priori je trouve ça nulle part à l'extérieur^^

et concernant mon budjet aux alentours de 150€ j'ai besoin d'une carte graphique qui soit puissante mais j'ai pas besoin d'un rendu de console, je veut juste supprimer les mini lag qui rende le jeu pas confortable.
0
extincteur14 Messages postés 342 Statut Membre 15

alors je t'explique pour les jeux la carte graohique c'est important mais si tu n'as pas un bon processeur ta carte graphique va pas fonctionner a fonctionner bien tu aura plein de "mini lag" comme tu di en gros il faut changer ton processeur avec les 150 euros je peut te trouver un nouveau proco et une carte graphique mais ca va etre un peu juste, l'alim oui il faut que tu ouvre et sur l'alim ce sera marque. il me faudrais aussi la reference de ta carte mere.

p.s : oui le pci express=pciX16 donc impec de ce coter la.
0

Ok, merci déjà pour toutes ces informations, alors pour ce qu'il manque (à part l'alim, j'ai la flemme d'aller chercher le tournevis^^)

en processeur Everest me dit ça:

Type de processeur AMD Athlon 64, 2200 MHz (11 x 200) 3500+

en carte mère:
Asus A8NE-FM

L'alim c'est si important que ça? derrière mon ordi ya tout un tas d'information 200-240V 4.0 A 50 Hz c'est ce dont tu as besoin?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
yoan94 Messages postés 412 Statut Membre 15

L'alim est une des choses qui se fais de plus en plus important d'un son ordi , trop de gens néglige sont alim , pour t'aider on a besoin de savoir ta puissance pour connaitre qu'elle Cg on peu te conseil , si elle est trop puissante et ton alim ne suis pas bah ... ta Cg tu n'auras qu'a la r'envoyer en Mag ^^
0

ok, merci pour toutes ces infos, je regarderai demain pour mon alim pour vous indiquer tout ce qu'il ya dessus. En fait il faut que je cherche quoi exactement? Je suppose que ça ne sert à rien que je recopie tout, donc de qoi avez vous besoin pour connaitre la puissance de l'alim?
0

la puissance en Watts
0

ok, je vous met ça sur le forum demain, ou ce soir si j'ai le courage d'éteindre mon ordi pour l'ouvrir et le rallumer ensuite^^
0

Coucou, me revoilà^^

Alors voici les informations que j'ai relevé sur mon alim:

Max DC Output 350W (+3.3V & +5V = 150 W Max)

alors? alim à changer?
0

hum oui c'est plutot juste 350w , surtout si c'est une nonames =S
0
Utilisateur anonyme

Heuuu ta config elle est bien jolie mais c'est un peu chiant, ça prends plus de place que tes post -_-'
0

Alors? Que me conseillez vous?
0
ggo

tes foutu tu va devoir tout changer ! carte graphique + proco+ alim
débrouille toi pour au moins débloquer 400 euros
je fais des recherches pour t'aider
0