Résolution
Magna
-
fady005 Messages postés 380 Statut Membre -
fady005 Messages postés 380 Statut Membre -
Bonjour,
Alors j'ai un petit soucis avec la résolution. En fait, à chaque fois que fois que j'allume un jeu, enfin quelque chose qui prend tout mon écran comme un jeu par exemple, j'ai ceci : ''The Best Picture quality change résolution to 1024 x 768''. Cela se répété des milliards de fois, je peux rien y faire à part attendre environ 10 secondes pour que ça parte. Ma résolution de mon écran est bien de 1024x768, cependant je crois qu'il faut changer la résolution du jeu mais j'ai testé cela sur un autre pc et cela ne vient pas du jeu, sur mon autre pc il ne me marque pas cela. Je peux jouer en toute liberté sans cette immonde chose bleu.
Si quelqu'un pourrait m'aider, je vous en remercie d'avance.
Alors j'ai un petit soucis avec la résolution. En fait, à chaque fois que fois que j'allume un jeu, enfin quelque chose qui prend tout mon écran comme un jeu par exemple, j'ai ceci : ''The Best Picture quality change résolution to 1024 x 768''. Cela se répété des milliards de fois, je peux rien y faire à part attendre environ 10 secondes pour que ça parte. Ma résolution de mon écran est bien de 1024x768, cependant je crois qu'il faut changer la résolution du jeu mais j'ai testé cela sur un autre pc et cela ne vient pas du jeu, sur mon autre pc il ne me marque pas cela. Je peux jouer en toute liberté sans cette immonde chose bleu.
Si quelqu'un pourrait m'aider, je vous en remercie d'avance.
A voir également:
- Résolution
- Réduire résolution image - Guide
- Resolution changer pc - Télécharger - Divers Utilitaires
- Impossible de charger l'image haute résolution messenger ✓ - Forum Mail
- Résolution de l'écran grisé - Forum Windows 10
- Ce colis est en attente de dédouanement ou de résolution d’un problème dans un centre sécurisé. ✓ - Forum Vos droits sur internet
4 réponses
Je pense que ça viens de la carte graphique qui n'est pas assez puissante, d'où ce bug d'affichage. C'est quoi que tu as comme carte graphique ?