Probleme début de serveur css
R4tS
-
R4tS -
R4tS -
Bonjour,
Je joue à Counter Strike : Source depuis peu de temps (1 mois) mais le problème persiste depuis le tout début.
J'allume CS:S, je vais sur un serveur, (jusque la pas de problème) mais très souvent au a la page d'accueil
du serveur, où l'ont doit cliquer sur OK, plus rien ne se passe!!
je m'explique, j'ai la page d'accueil, le son puis tout se bloque et toute manipulation m'est impossible du genre echap ou autre je peut juste faire Ctrl+Alt+Suppr et rallumer le jeu (ce qui est très gênant quand le bug est réaliser 9/10)
Aidez-moi svp je ne sait pas kwa faire!!!!
Je sait que plusieurs personne on déjà eu ce problème mais personne n'a trouver la réponse j'éspere que se soit bon pour moi et que qq1 puisse m'aider!!!
/R4tS TUEUR DE MOUCHE\ [2]
configuration: ASU X71Sseries
HD:160 GB
memoire 3 GB
Graphic: ATI Mobility Radeon HD 3470 ; VRAM:256MB
Je joue à Counter Strike : Source depuis peu de temps (1 mois) mais le problème persiste depuis le tout début.
J'allume CS:S, je vais sur un serveur, (jusque la pas de problème) mais très souvent au a la page d'accueil
du serveur, où l'ont doit cliquer sur OK, plus rien ne se passe!!
je m'explique, j'ai la page d'accueil, le son puis tout se bloque et toute manipulation m'est impossible du genre echap ou autre je peut juste faire Ctrl+Alt+Suppr et rallumer le jeu (ce qui est très gênant quand le bug est réaliser 9/10)
Aidez-moi svp je ne sait pas kwa faire!!!!
Je sait que plusieurs personne on déjà eu ce problème mais personne n'a trouver la réponse j'éspere que se soit bon pour moi et que qq1 puisse m'aider!!!
/R4tS TUEUR DE MOUCHE\ [2]
configuration: ASU X71Sseries
HD:160 GB
memoire 3 GB
Graphic: ATI Mobility Radeon HD 3470 ; VRAM:256MB
A voir également:
- Probleme début de serveur css
- Changer serveur dns - Guide
- Serveur de reception mail - Guide
- Serveur dns gratuit - Guide
- Aucun serveur dhcp n'a été trouvé - Forum Réseau