Problème connexion a msn...
Lilly
-
Lilly -
Lilly -
Alors voila, j'en ai marre....... !!
J'ai depuis peu installé l'antivirus symantec et depuis que je l'ai impossible d'ouvrir msn... un cadre me dit : qu'il y a une erreur : code : 0x8100031 d. et je sais pas comment faire pour pouvoir retourner sur msn ??? alors si kelk1 peut m'aider.... merci d'avance !
J'ai depuis peu installé l'antivirus symantec et depuis que je l'ai impossible d'ouvrir msn... un cadre me dit : qu'il y a une erreur : code : 0x8100031 d. et je sais pas comment faire pour pouvoir retourner sur msn ??? alors si kelk1 peut m'aider.... merci d'avance !
A voir également:
- Problème connexion a msn...
- Gmail connexion - Guide
- Meetic dernière connexion ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- France connect connexion - Guide
1 réponse
deja renseigne toi bien que tu n'ai pas installé un parefeu
si ca se trouve l'antivirus symantec fait parefeu en meme temps ce qui pourrait te bloquer ton acces msn. peux tu me dire le nom entier du logicels
Un conseil si tu veux quelques choses de fiable ne prend pas un logiciel chez symantec c'est de la m... (enfin avis perso !!)
si ca se trouve l'antivirus symantec fait parefeu en meme temps ce qui pourrait te bloquer ton acces msn. peux tu me dire le nom entier du logicels
Un conseil si tu veux quelques choses de fiable ne prend pas un logiciel chez symantec c'est de la m... (enfin avis perso !!)
Alors en fait j'y connais vraiment rien à tous ces trucs antis virus. Mais je crois bien que oui "symantec fait parefeu".
Le nom entier est : norton personal Firwall ? enfin pas sur...
mer6 !