Logiciel publicitaire
cherry
-
cherry -
cherry -
Bonjour, voila je viens vous expliquer mon problème. Je dispose d'internet explorer, et depuis pus quand je tape des recherches sur google je me retrouve avec plein d'adresse de site bidon en première position. Exemple si je tape météo,je ne retrouve qu'un site de météo a la 10ème place, les 9 premières n'ayant rien a voir avec la météo.
J'ai retirer tout ce que j'avais de mer** avec les logiciels adaware et spybot mais rien ni fait, toujours le meme problème.
J'ai donc installé firefox, je n'ai donc plus ces adresses fictives, mais en revanxhe il plante quand je tape certaines choses comme recherche dans google, exemple wanadoo ou météo.
Avez vous une solution s'il vous plait ??
la réinstallation de IE n'a rien changé :(
J'ai retirer tout ce que j'avais de mer** avec les logiciels adaware et spybot mais rien ni fait, toujours le meme problème.
J'ai donc installé firefox, je n'ai donc plus ces adresses fictives, mais en revanxhe il plante quand je tape certaines choses comme recherche dans google, exemple wanadoo ou météo.
Avez vous une solution s'il vous plait ??
la réinstallation de IE n'a rien changé :(
A voir également:
- Logiciel publicitaire
- Logiciel - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide