Problème navigation Internet

berrypowaaa Messages postés 13 Statut Membre -  
berrypowaaa Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour tout le monde. J'aimerai que quelqu'un m'aide puisque j'ai un problème avec ma navigation internet sur mon ordinateur portable.

En fait, mon pc portable (Windows Vista Edition Familiale Premium), m'affiche qu'il est connecté à Internet avec le réseau wifi de la Freebox de chez moi.
Mais quand je veux aller sur Internet avec Internet Explorer, ben c'est bizarre... La page Google s'affiche normalement, donc je tape par exemple un site (genre Hotmail, Youtube, etc) et ensuite, Google m'affiche tous les résultats qcomme il faut. Mais au moment où je clique sur l'un des sites proposés, ben ça s'affiche:

" Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web
Causes les plus probables:
Vous n'êtes pas connecté à Internet
Le site Web rencontre des problèmes (etc....)"

Tout ça alors que j'suis bien connectée à Internet, puisque quand j'vais dans le panneau de configuration, dans la rubrique centre réseau et partage, c'est bien marqué "Connexion réseau sans fil (Wifree) Puissance du signal : Excellente"

Je sais pas trop quoi faire, vous pourriez m'aider s'il vous plaît?

P.S. : Jl'ai acheté il y a déjà deux ou trois ans je crois et c'est un Toshiba Stellite avec Wi-fi intégré (ya une molette sur le côté qui active l'ordi pour qu'il capte le wi-fi); processeur "Genuine Intel(R) CPU T2060 @ 1.60GHz"; mémoire vive 1014 Mo. Ah oui, heu, jconnais quelques termes d'informatique mais jsuis pas une pro alors si vous pouviez m'expliquer en termes compréhensible x)
A voir également:

8 réponses

AeLoX Messages postés 503 Statut Membre 96

Salut,

Internet Explorer c'est de la grosse merde... de la pure daube.

Honnetement, essaye avec Firefox et tu m'en diras des nouvelles.
0
berrypowaaa Messages postés 13 Statut Membre

Oui mais sur mon pc portable, jpeux rien télécharger d'autre vu que j'ai que IE disponible sur mon pc et que jpeux pas aller sur Internet ...
0
AeLoX Messages postés 503 Statut Membre 96

Tu écris d'où alors ?
0

Ben de mon ordi de bureau x)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Paulo973

Non moi je te conseille google chrome c'est rapide et simple
0

Peut-être mais jpeux rien télécharger....
0

là jviens d'installer firefox sur le pc portable (par clé usb) mais ça marche toujours pas xD

"La connexion a échoué
Firefox ne peut établir de connexion avec le serveur à l'adresse machin machin etc ..."
0

Bon ben jcrois personne peut m'aider ...
0