Retrouver l'adresse msn d'une personne

lowine Messages postés 224 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
vic02 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, alors voila je veut avoir l'adresse msn d'une copine et j'ai toute ses coordonné
quelqu'un peut t-il m'aider svp
A voir également:

7 réponses

AeLoX Messages postés 398 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   96

Salut,

Tu l'appelles et tu lui demande: "quel est ton msn ?" ;)

++
0
lowine Messages postés 224 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

je n'ai pas son numéro et je ne vais pas luio envoyer une carte postal
0
mibg Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 > lowine Messages postés 224 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

comme tu a son adresse perso tu va la voir et tu lui demande son adresse msn c est simple alors pour quoi chercher compliquer
0
ninjaouf Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu vas dans [options -> confidentialité -> liste rouge si tu l'as bloqué avant d'avoir supprimer son adresse, liste verte si tu l'as seulement supprimée].
0
lowine Messages postés 224 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

oui mais je l'ai jamais eu en adresse msn
0
ninjaouf Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

va sur Facebook alors!
0

et je fait comment ?
0
AeLoX Messages postés 398 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   96

Tu tapes dans ton navigateur internet.
0

c'est bon et je me suis inscrit mais ge la trouve pas et si elle a pas de compte face book ? y a pas un autre moyen
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Mais appelle là, ça sera plus direct !
0
krazykat Messages postés 11276 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 141

Bonjour,
Regarde si elle est dans les Pages Blanches, puisque tu as ses coordonnées : https://www.pagesjaunes.fr/pagesblanches?portail=PJ
Et tu l'appelles ^^
0
vic02 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ou alors skyblog elle a peut etre un blog
0