Commen capturer crefadet

antoine -  
 jojo86 -
Bonjour,
j aimerai savoir commen on fai pour capturer crefadet tres facilemen stp san la master ball et avec quelle ekipe

merci de me repondre antoine

6 réponses

Utilisateur anonyme

ta quoi comme pokemon
0
antoine

alors jai torterra nivo 60 lucario nivo 60 galopa nivo 57 musteflott nivo 57 etouraptor nivo 56 et luxray nivo 56
0
x kill you x

ouai mais j 'ai prie tiplouf o debue
0
jojo86

avec quelle pokeball peut t on capturer crefadet
aidez moi svp
0
antoine

jai encore une question ji connai rein a pokemon et ou est bodrive il me le mank pour le pokedex de sinnoh
0
Utilisateur anonyme

il se trouve le vendredi au éoliène ou alors tu cherche un dresseur qu'il la et voila pour d'autre question tu peux me demander en message priver voila a plus ^^
0
julien

il faut du miel pour le mettre sur labre et le vendredi il sera la attention il est ou niveau 15.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

bon il n'y a pas de secret pour le capturer tu peux l'endormir ou utiliser un pokemon qui empeche la fuite ou alors je te conseil de prendre nostenfer qui est tres rapide avec l'attaque regard noir je croix que c'est le non de l'attaque voila si tu a un problème envois moi un message priver je suis un pro de pokemon voila a plus
-1
antoine

merci c bon je lai capturer jen ai baver mai merci
0
Utilisateur anonyme

dès la première rencontre j'en doute a moin que tu aille eu une chance folle
-1
llaumegui du 63 Messages postés 218 Statut Membre 5

j avoue que j ai utilisee au moins 60 pokeball mais j ai aussi crehelf giratina bien au chaud dans une pokeball
0