Problèm sur internet
lily
-
lily -
lily -
Bonjour,
j'ai un gros problème, je ne peux pas me connecter à facebook, ni telecharger msn, ni faire de commandes sur des sites, et ce depuis que j'ai internet, je cherche tout les jours des solutions mais je ne trouve pas. si kelk1 pourrait m'aider ça serait vraiment cool! j'ai failli oublier je ne peux pas non plus aller dans ma messagerie, je suis obligé d'aller sur un autre pc pour lire mes mails, c urgent aider moi!!!!
j'ai un gros problème, je ne peux pas me connecter à facebook, ni telecharger msn, ni faire de commandes sur des sites, et ce depuis que j'ai internet, je cherche tout les jours des solutions mais je ne trouve pas. si kelk1 pourrait m'aider ça serait vraiment cool! j'ai failli oublier je ne peux pas non plus aller dans ma messagerie, je suis obligé d'aller sur un autre pc pour lire mes mails, c urgent aider moi!!!!
A voir également:
- Problèm sur internet
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Internet explorer - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
6 réponses
Salut,
es tu aller dans les options d'internet pour voir si elles ne sont pas régler trop haute en sécurité.
es tu aller dans les options d'internet pour voir si elles ne sont pas régler trop haute en sécurité.
lily
bonjour, pourrait tu stp me préciser dans quoi je dois aller une fois que je suis dans les options internet? merci d'avance
onglet sécurité: moyen haut
onglet confidentialité: moyenne
onglet contennu: désactiver le gestionnaire d'acces si celui-ci est activer en cliquant sur configurer.
onglet confidentialité: moyenne
onglet contennu: désactiver le gestionnaire d'acces si celui-ci est activer en cliquant sur configurer.
tu as un antivirus, je présume...
desactive le et essaye a nouveau pour voir si ce n'est pas lui qui te bride
tu peu egalement aller dans poste de travail: pare feu et tu le désactive
desactive le et essaye a nouveau pour voir si ce n'est pas lui qui te bride
tu peu egalement aller dans poste de travail: pare feu et tu le désactive
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question