PROBLEME JEUX VIDEO ET MONITEUR
quentin117
Messages postés
865
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai un vrai souci avec mes jeux je jouai a call of duty 4 quand tout a coup mon écran se met en veille plus rien ne repon quand j'appuis sur la touche Maj de mon clavier une un voyan sallume pour me dire que j'ai mi en majuscule et la meme mon clavier ne repondai plus sa ne sallumais pas sa me la fait aussi sur halo donc je doit eteindre mon pc de force en restan appuyer sur le bouton allumer mais sa le bousille de l'etaindre comme sa aurier vous une solution
carte grafique 8600gts et écran Lcd ASUS 19"
merci
j'ai un vrai souci avec mes jeux je jouai a call of duty 4 quand tout a coup mon écran se met en veille plus rien ne repon quand j'appuis sur la touche Maj de mon clavier une un voyan sallume pour me dire que j'ai mi en majuscule et la meme mon clavier ne repondai plus sa ne sallumais pas sa me la fait aussi sur halo donc je doit eteindre mon pc de force en restan appuyer sur le bouton allumer mais sa le bousille de l'etaindre comme sa aurier vous une solution
carte grafique 8600gts et écran Lcd ASUS 19"
merci
A voir également:
- PROBLEME JEUX VIDEO ET MONITEUR
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Montage video windows - Guide
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
5 réponses
Au lieu de l'éteindre en force ce qui n'est pas conseillé surtout si tu joues souvent à ce jeu,
tu peux faire une autre combinaison de touches Ctrl+ Alt+ Del et tu devrai arriver sur l'écran de démarrage avec 5 choix
1) Verrouiller l'ordi
2) Changer d'utilisateur
3)Changer la session
4)Modifier mot de passe
5)Ouvrir le gestionnaire des tâches
Choisit le gestionnaire des tâches, dans l'onglet "application" sélectionne le programme en cours d'éxecution et puis sélectionne "Fin de tâche"
tu peux faire une autre combinaison de touches Ctrl+ Alt+ Del et tu devrai arriver sur l'écran de démarrage avec 5 choix
1) Verrouiller l'ordi
2) Changer d'utilisateur
3)Changer la session
4)Modifier mot de passe
5)Ouvrir le gestionnaire des tâches
Choisit le gestionnaire des tâches, dans l'onglet "application" sélectionne le programme en cours d'éxecution et puis sélectionne "Fin de tâche"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question