Appels d'un 06, n° non attribué au rappel.

Résolu/Fermé
pH - 23 juil. 2009 à 14:01
 ano - 12 mars 2016 à 10:22
Bonjour,

Je reçois des appels provenant du +33653311300, un numéro qui semble donc être un portable en France. Lorsque je décroche il n'y a personne qui répond et la communication coupe rapidement. Lorsque je rappelle ensuite je tombe sur une messagerie qui m'indique que le numéro 'est pas attribué.

Avez-vous déjà été dans cette situation? D'où peut provenir ce numéro?

D'avance merci.
A voir également:

56 réponses

pseudoanonyme
10 mars 2010 à 18:11
Moi aussi je suis harcelée depuis 2 jours et je suis chez SFR !!! 4 appels par jour, j'espère que ça va cesser!
0
Pareil pour moi depuis aujourd'hui appel incessant du 06 machin chose mais sur mon telephone fixe degroupe chez un autre opérateur que Bouygue et leur bibox.

J'ai également un telephone mobile mais pas chez eux.

J'espére siplement qu'ils ne s'aviseront pas à appeler trés tard dans la nuit
0
Bonjour,

Juste une question, dans quel domaine travaille ta mère ? Indépendante ?
Ca fait bien 2-3 ans que je n'arrête pas d'avoir des téléphones mais ça s'affiche anonyme et depuis le début dimanche, des numéros 00331... à la pelle, soit je ne réponds plus ou je raccroche immédiatement. Je crois savoir qui c'est. J'ai même appelé un de ces numéros, mais il n'y avait pas de ligne pour ce numéro.

En plus, ils sont tenaces et n'abandonnent pas le morceau, c'est franchement du harcèlement. J'ai demandé au moins dix fois à cette société qu'elle me raye de sa liste, mais rien n'y fait, ça recommence inlassablement.
0
Ils continuent...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jen ai des dizaines d'appels par jour et ce lundi rebellotte inlassablement,que je décroche et je raccroche à chaque fois.j'en ai marre.
0
moi aussi j'ai eu des appels de ce numero...
bizare...
meme si c'est bouygues telecom,c'est trop bizare!
je me demande dont qu'est q'ils vont encore inventer!!!
0
il faut absolument bloquer ce numéro!! vous avez une liste de rejet sur votre portable, ajoutez y ce numéro! prévenez votre opérateur! ca fait un bon pti mois que ce numéro casse les pieds des gens!! n'hésitez pas à aller porter plainte non plus!!
moi en moins de 24h, j'ai eu 6appels en absences d'eux..si le rejet ne fonctionne pas, j'irais porter plainte. N'essayer pas de les rappeler en tout cas, ca ne sert à rien (vous aurez un message pré-enregistré, ou alors on vous dira "le n° que vous avez demandé n'est pas attribué", ou alors ca décrochera mais vous n'entendrez rien...)
très étrange ce numéro! je pense que ceux qui prendront les ^portables qui font carte bleue auront des soucis à se faire,..car je me demande quel est le but de cette manoeuvre!! en tout cas, mon opérateur de téléphonie (bouygues) n'est au courant de rien, donc ce n'est pas du tout eux qui essaient de vous proposer de nouvelles offres, c'est archi-faux slivin53!
0
mél ne soit pas si naive!biensur que c'est eux mais ils ne vont pas avouer ce harcelement!
0
le mm num m'apel é racoche et je suis chez bouigue egalemen
0
C'est bouygues qui appelle inlassablement pour refourguer leurs box ou tout autre connerie -_-"a
0
alors pourquoi personne ne parle si c'est pour refourguer quelque chose!?!
Pas du tout logique!!!
0
moi aussi depuis qq jours et 2 ou 3x par jour ça n'arrête pas ce 0653311300; par curiosité j'ai décroché aujourd'hui mais sans rien dire et RIEN à l'autre bout du fil non plus, pas d' "allô" ni rien... silence!!! c'est louche qd même! s'ils ont des offres ou des pub à nous proposer pourquoi ils parlent même pas?????? j'espère que c'est PAS une grosse arnaque qui leur fait gagner des sous à chaque fois que qq'un va décrocher ou rappeller...qui sait!!!!!!
En tout cas, laissez sonner et NE RAPPELEZ PAS, ça sert à rien.
0
J'ai le meme pb depuis quelques jours mais je ne décroche jamais... C'est le meme numero, ca commence à être fatiguant... je passerai en boutique si ca continue...
0
Bonjour
Ce numéro est celui du service client de bouygues telecom pour pouvoir refourguer leur box et tout autre betise. j'ia était harceler une semaie. Ce matin j'ai pu decrocher et je les est menacer de les mettre devant le tribunal. J'espere que cela va cessait
0
Dingue... je viens d'avoir le service Bouygues qui me disait ne pas connaître ce numéro !? L'an dernier c'est un numéro du Gabon qui me harcelait, et m'envoyait des messages d'amour... depuis 2 semaines ce 06 53 31 13 00 m'appelle et quand je décroche ça coupe de suite !
0
Moi aussi je viens d'avoir un appel de ce numéro, j'ai décroché, ca a coupé, ensuite j'ai rappelé et ils me disent que ce numéro n'est pas accessible....????? étrange.....
0
APrès plusieurs appels sans réponse aussi de ce numéro. Après vérifications avec le service client, il s'agit d'un de leur numéro du service fidélisation. En faisant la remarque sur le mode d'appel, la responsable que j'ai eu au téléphone m'a dit qu'elle n'était pas au courant mais qu'elle faisait le necessaire auprès de sa hiérarchie. C'est sûr avant de savoir de quel numéro il s'agissait, elle me disait de déposer plainte pour appel malveillant. Ces appels proviendraient de la plate forme du maroc. J'ai parlé des différents témoignages sur le net et du fait que ces appels poussaient à changer d'opérateur. Appelez le service client pour faire remonter l'info et qu'on soit enfin tranquille. Plus on sera à leur dire plus on aura de poids.
Je suis en liste rouge C'est sur mon mobile que je l'ai vu. Ce numéro a fait un appel en absence.
0
Vous avez une partie de la réponse aux problèmes de tout le monde. Pour faire simple; nous vivons dans un monde de frics et nous sommes une parties de l'équation et de par la consommation croissante de tous et n'importe quoi par une contribution de vous-même au près de toutes sociétés etc... .Tous complices pour augmenter leurs marges donc inutile de se plaindre. Association de défenses en tous genres ne servent à rien=> aucun pouvoir. Mon cas; un Operateur fixe, FAI du même groupe, un petit abonnement chez le même quelques contrats chez un assureur et deux comptes dans une même banque et tous avec interdiction de démarchage à tout va ! pas de numéro ou email donné, si besoin de quelques choses (services/matériels), je me déplace pas d'info sur le net, très peu sur 2 ou 3 organismes officielles avec les mêmes restrictions.
Résultat, moins d'emmerde que tout le monde si ce n'est un peu par le fixe (appel puis raccroche ou société bidon pour "vendre" (arnaquer) ou "sondage" d'où l'inscription liste rouge et anti-prospection (gratuit) pas efficace, "pacitel" => daube car les "malveillants" ne s'y inscrivent pas car ils se trouvent principalement dans les pays du continent Africain (regarder quelques reportages sur les crétins en mal d'amour envoyant de l'argent a l'aveugle) ou pays de l'est de l'Europe (vie plus pourri qu'en France) ainsi que par les plates-formes qui s'y trouvent; eux-mêmes employer par toutes sociétés du territoire soucieuses de faire des économies. Hypocrisie, cupidité, contrôle et violence définissent ce monde.
0
tel as ton opérateur et braille un bon coup pour harcèlement et tu ne devrais être plus dérangé oublie pas de les menacé de plaintes au prés de la gendarmerie et que tu n ai pas le seul a vouloir faire cette démarche
0
Cela me semble une arnaque. Bouygues est mon opérateur et ne s'amuse pas à ces petits jeux.
SURTOUT ne rappelez pas en croyant que la ligne est tombée accidentellement, c'est probablement un numéro surchargé.
0
"Bouygues est mon opérateur et ne s'amuse pas à ces petits jeux."

Et pourtant...
0
L'interlocuteur de tout à l'heure semblait surpris que je répondre, il bafouillait et a raccroché. Quand Bouyges n'arrive pas à vous joindre, ou quand la communication tombe, il rappelle aussitôt. Cela n'a pas été le cas.
C'est très facile de proposer des formules économiques, il suffit d'étudier cinq minutes le site de l'opérateur.
Maintenant, si vous tenez à vous donner des chaleurs avec des mystères, bon amusement. C'est une arnaque, un point c'est tout
0
Aucun mystère, ni aucune "arnaque" (si ce n'est celle de BT).
Réponse la plus fiable : "0653311300 = service "fidélité" (ou "harcèlement du client", selon le point de vue) de Bouygues Télécom. Il font semblant de ne pas savoir, mais ce sont bien eux, j'ai discuté avec un commercial qui appelait avec le 0653311300"
0
wuassi romaric
31 juil. 2010 à 21:14
salut sadra,moi je me nomme romaric,tu recoie encore des appelles,de ce numero.repond,je veut te dire qeulque chose.
-3