Appels d'un 06, n° non attribué au rappel.
Résolu/Fermé
A voir également:
- Appel d'un numéro non attribué 06
- Appel d'un numéro non attribué 07 - Meilleures réponses
- Numero non attribué qui m'appelle - Meilleures réponses
- +33 9 48 16 06 83 ✓ - Forum Mobile
- Numero prive - Guide
- Je reçois des appels de numéros non attribués ✓ - Forum Mobile
- Numéro père noël whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Numéro non attribué du jour au lendemain - Forum Bouygues Télécom
56 réponses
Pas de panique, il s'agit bien de Bouygues Télécom. Rien à craindre. C'est juste pénible, et ça donne envie d'aller chez un autre opérateur.
de même pour moi, j'ai répondu hier sans donner d'infos, en leur précisant que mon engagement prenant fin dans 3 semaines j'irais voir la concurrence, ce qui était prévu depuis facilement 1 an !!!!! malgré cela nouvel appel aujourd'hui!!!! ils ont du mal !!!!
et ben pareil, le même numéro par contre je decroche à temp et au bout de 4 ou 5 seconces, Bing ! ça racroche. il y une semaine je suis rentré dans un magasin bouygues pour un telephone qui coute 9 euros pour les nouveau client contre 250 avec mes points ... d'ou ma proposition de resilier ... erreur fatal ! pour l'instant ça va j'en suis qu'a mon 4 eme appel
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci à tous; je venais chercher un renseignement sur ce numéro et j'ai la réponse ! C'est quand même super agaçant. Moi aussi ils m'appellent depuis plus d'une semaine. Je ne pense pas leur répondre quand ils rappelleront.
merci tout le monde ça fait depuis le début de la semaine que ça me saoule, 4 appel en 4 jours ça devient du harcelement, je crois que le prochain qui rappele va faire trois tour dans son slip avant de recommencer.
Bonjour je viens pour le fan club du 0653311300, je suis dans la même situation que vous, appel incessant de ce numéro depuis début Septembre. Cependant une question me taraude, êtes-vous vous aussi en fin d'engagement chez bouygue ?
je suis en fin d'abonnement chez bouygues,mon contrat se resiliedans moins de 15 jours,cela faisait 8 ans que j'etais chez eux,ça doit les agacer.aujourd'hui j'ai reçu pour la premiere fois cet appel et quand j'ai decroché silence radio! comme un idiot j'ai rappelé 4 fois et toujours la meme reponse.j'ai flipé je l'avoue car je me demandait que cela pouvait etre.alors vite forum forum aide-moi,je m'aperçois que cela n'arrive qu'au abonné de bouygues et de surcroit en fin d'abonnement. ciao ciao bouygues, ceci est du harcellement et je ne decroche plus,et si cela insiste trop je pense porter plainte
Moi aussi, j'ai recu un appel de ce 0653311300 et comme d'habitude le numéro n'est pas attribué quand on rappel.
Je pense également que cela vient de Bouygues. En tout cas, ils disent ne pas etre au courant et ne pas pouvoir me donner l'identité de l'appelant sauf si je porte plainte.
Ras le bol des méthodes de bouygues, c'est vraiment très très limite...
Je pense également que cela vient de Bouygues. En tout cas, ils disent ne pas etre au courant et ne pas pouvoir me donner l'identité de l'appelant sauf si je porte plainte.
Ras le bol des méthodes de bouygues, c'est vraiment très très limite...
aujourd'hui 28 octobre 2009 je viens de recevoir un appel du 0653311300,comme un imbecile j'ai rappelé quatre fois et j'ai commençé a fliper car je ne sais ce que cela etait. je suis chez bouygues depuis 8 ans et je vais rompre aussi a mon tour mon contrat pour partir sur un autre operateur.je vais continuer a lire le forum en entier et si cela devient incessant je porte plainte aupres de ma gendarmerie avec les forum imprimé. la pour moi bouygues c'est fini!!! basta
Vous me rassurez !!!! moi aussi je reçois des appels de ce numéro et même dans le boulot. Au départ je n'avais aucune idée de qui c'était et du coup je prenez des pauses pour essayer de rappeler !!!!!! Je suis en fait de contrat aussi (fin novembre), je suis client chez eux depuis 6ans !!!! On a tous ce même point commun. Mais je songe vraiment de quitter bouygues. Bref merci pour ces précisions
Je rencontrer le même cas à l'instant, je n'ai pas d'explication...
alors la merci à tous !
Pareil que vous le meme numéro ki mapel pour la première foi en ce qui me concerne et j'ai eu l'idée de le taper sur google, et à ma grande surprise il sort de partouttttt, c'esdt vraiment abusé de la part de bouygues tel surtout quand ca fai des années qu'on est client.
Enfin, ils ne savent plus quoi faire pour nous éviter de partir chez la concurrence !!!
Pareil que vous le meme numéro ki mapel pour la première foi en ce qui me concerne et j'ai eu l'idée de le taper sur google, et à ma grande surprise il sort de partouttttt, c'esdt vraiment abusé de la part de bouygues tel surtout quand ca fai des années qu'on est client.
Enfin, ils ne savent plus quoi faire pour nous éviter de partir chez la concurrence !!!
Utilisateur anonyme
9 nov. 2009 à 22:49
9 nov. 2009 à 22:49
kikou tlm!!
je crois que le topic est validé mais bon... bouygues m'a appelé, il n'y a pas très longtemps mais en inconnu... c'est normal??
a +
je crois que le topic est validé mais bon... bouygues m'a appelé, il n'y a pas très longtemps mais en inconnu... c'est normal??
a +
j'ai egalement ce soucis depuis quelques jours,j'ai appele le service clientele bouygues ey ils m'ont repondu d 'aller au commissariat faire un depot de plainte,apres insistance ils ont finalement pris ce fameux numero et vont refaire monter l'info.
même situation depuis 10 jours. Appel "inconnu" presqu' une fois par jour et maintenant le 06 53 31 13 00 - Comme par hasard, ces coups de tel sont arrivés après avoir appelé le service clientèle, pour une erreur de facture (ils ont facturé du surf "i-mode" alors que je n'ai jamais pris cette option) -
Bonjour,
j'ai reçu également des appels incessants! Mais une conseillère m'a appelé ce matin (en num privé) c'était pour me proposer une offre, je pense donc qu'une fois leur appel passé: NOUS SOMME ENFIN DEBARASSES de ce numéro!
C'est vraiment ridicule d'harceler les gens comme ça, en septembre en 1journée j'ai bien eu 6appels!
j'ai reçu également des appels incessants! Mais une conseillère m'a appelé ce matin (en num privé) c'était pour me proposer une offre, je pense donc qu'une fois leur appel passé: NOUS SOMME ENFIN DEBARASSES de ce numéro!
C'est vraiment ridicule d'harceler les gens comme ça, en septembre en 1journée j'ai bien eu 6appels!
Moi aussi ils me font la même !!!
J'ai répondu que je n'avais besoin de rien car j'avais déjà choisi un nouveau tél. avec mes points donc réengagement sur 24 mois... Du coup ils ont essayer de me refourguer leur BeBox GRRRR!!!
Je réponds plus, ils vont bien se lasser.
J'ai répondu que je n'avais besoin de rien car j'avais déjà choisi un nouveau tél. avec mes points donc réengagement sur 24 mois... Du coup ils ont essayer de me refourguer leur BeBox GRRRR!!!
Je réponds plus, ils vont bien se lasser.
La même aujourd'hui pour la première fois,
quel est l'intérêt pour eux d'utiliser ce numéro? Enfin il n'y a jamais personne au bout du fil!
S'ils veulent faire un boulot de commercial, autant qu'ils aillent jusqu'au bout. Tant qu'à ennuyer les gens, il vaut mieux que cela soit bien fait plutôt que l'on devienne parano à voir ces numéros fantômes qui pourraient sembler corbeaux...
en tout cas merci pour tous vos éclaircissements !
quel est l'intérêt pour eux d'utiliser ce numéro? Enfin il n'y a jamais personne au bout du fil!
S'ils veulent faire un boulot de commercial, autant qu'ils aillent jusqu'au bout. Tant qu'à ennuyer les gens, il vaut mieux que cela soit bien fait plutôt que l'on devienne parano à voir ces numéros fantômes qui pourraient sembler corbeaux...
en tout cas merci pour tous vos éclaircissements !
moi aussi j'ai reçu un appel de ce numero mais contrairement a tous les autres moi je n'ai pas d'engagement chez bouygues!
...
...
20 mars 2011 à 00:04