Streaming MegaUpload
Fermé
Scalp44
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juillet 2009
-
23 juil. 2009 à 13:41
bibilol - 6 mai 2010 à 20:06
bibilol - 6 mai 2010 à 20:06
Bonjour,
J'ai un léger problème, j'ai formaté il y a quelques jours pour mettre Windows 7, et le soucis est que lorsque j'essaie de regarder une vidéo à travers MegaUpload (que j'utilise IE ou Firefox), ça va aller pendant 5 minutes et là j'ai quelques saccade et boom, le navigateur plante. Je pensais que ça venait de la CG mais quand je regarde la même vidéo avec windows media player ou VLC, aucun problème, rien ne plante, pas de saccade ni rien.
Je penses que ça vient peut être d'une mauvaise gestion de cache mais sans certitude...
Merci d'avance pour vos conseils.
J'ai un léger problème, j'ai formaté il y a quelques jours pour mettre Windows 7, et le soucis est que lorsque j'essaie de regarder une vidéo à travers MegaUpload (que j'utilise IE ou Firefox), ça va aller pendant 5 minutes et là j'ai quelques saccade et boom, le navigateur plante. Je pensais que ça venait de la CG mais quand je regarde la même vidéo avec windows media player ou VLC, aucun problème, rien ne plante, pas de saccade ni rien.
Je penses que ça vient peut être d'une mauvaise gestion de cache mais sans certitude...
Merci d'avance pour vos conseils.
A voir également:
- Streaming MegaUpload
- Streaming - Guide
- Fast streaming - Accueil - Guide TV et vidéo
- Site de streaming illégal - Accueil - Services en ligne
- Popcorn streaming - Télécharger - TV & Vidéo
- Streaming enhanced - Télécharger - Streaming vidéo
30 nov. 2009 à 00:15
6 mai 2010 à 20:06