A voir également:
- Multi exp sinnoh
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Pokemon heartgold multi exp - Forum Jeux vidéo
- Faiblesse pokemon spectre ✓ - Forum Jeux vidéo
- Pokemon psp - Forum PSP
- Multi exp pokemon diamant - Forum Jeux vidéo
7 réponses
Utilisateur anonyme
23 juil. 2009 à 17:04
23 juil. 2009 à 17:04
aller chercher mostima giratina les 3 avec crehelf tu a le parc des ami ou tu peux unporter tes pokemon de tes vielle version la quete pour avoir heatra au volcan regigigas avec les 3 golem des vielle version les 3 pokemon oiseaux legendaire et aussi darkrai shaymin et arceus crace au objet lettre chen carte menbre et flute azur voila je croix que c'est tous
Utilisateur anonyme
23 juil. 2009 à 17:32
23 juil. 2009 à 17:32
merci ja ideja tout fait sauf shaimin (jai darkrai et arceus shiny)
Et les 3 oiseaux legendaires tu peux preciser stp ???
Merci davance
Et les 3 oiseaux legendaires tu peux preciser stp ???
Merci davance
ba apré la ligue tu vas a Joliberges a cote du bateau d'edern ya une maison tu parle au petit ki ai o lit pi tu parles a edern y vas t'amener sur l'ile pleine lune tu vas o fond et ya un pokémon nommé cresselia ki vas s'enfuir kom crefollet et tu vas devoir le poursuivre dans tout sinnoh!!!
dans D/P tu peux pas avoir les 3 oiseaux légendaire a par si tu transfere de Vert feuille ou rougefeu
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
23 juil. 2009 à 18:13
23 juil. 2009 à 18:13
si on peu les avoir apres la ligue il faut aller parler a chen dans une maison je ne sais plus ou et il te dit que les 3 oiseaux legendaire se balade dans sinnoh va sur je croix pokebip ou poketrash est regarde tu verra
Utilisateur anonyme
24 juil. 2009 à 18:58
24 juil. 2009 à 18:58
Ok et il me manque un pokémon dans pon pokédex le n° 286 je crois (ou au alentours) et chen je l'ai deja vu il est a voilaroc la maison la plus bas a gauche je crois ^^