Jaimerais trouver un programe défait spétiaux
crataus
Messages postés
20
Statut
Membre
-
_Ritchi_ Messages postés 22355 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
_Ritchi_ Messages postés 22355 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
jaimerais savoir si cest posible de trouver un logitielle apeler action essentials 2 sur le web (bien sur pour osx) je vous remerci a lavence et petit question pour qoi a tous les foi que je pose une question un administrateur léface sou motife que jécrit mal (c parseque je sui pas francais ou bon dsl petit frustration interne)(québecois)
jaimerais savoir si cest posible de trouver un logitielle apeler action essentials 2 sur le web (bien sur pour osx) je vous remerci a lavence et petit question pour qoi a tous les foi que je pose une question un administrateur léface sou motife que jécrit mal (c parseque je sui pas francais ou bon dsl petit frustration interne)(québecois)
A voir également:
- Jaimerais trouver un programe défait spétiaux
- Trouver adresse mac - Guide
- Ou trouver l'adresse ip - Guide
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Ou trouver la corbeille - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
11 réponses
A moins d'avoir loupé une récente information, il me semble que le Québec parle français avec les mêmes règles orthographiques et grammaticales.
Ca pique les yeux quand même.
Sinon, Action Essentials 2 ne semble pas avoir été porté sur Mac.
Ca pique les yeux quand même.
Sinon, Action Essentials 2 ne semble pas avoir été porté sur Mac.
en effet ... non seulement ton programme est défait ...mais toi aussi -
il y a une charte ICI sur ce forum qu'il convient de respecter
sinon la suppression sera demandée - et obtenue -
salutations , où que tu sois ----------------
un peu de respect n'a jamais raccourci la vie -------
il y a une charte ICI sur ce forum qu'il convient de respecter
sinon la suppression sera demandée - et obtenue -
salutations , où que tu sois ----------------
un peu de respect n'a jamais raccourci la vie -------
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c sur mon pote mes bon javais pas lu la charte je suis nouveau ici mes bon je vais me forcer et je vai mapliqué mes bon me donner un site pour le fr c pas trop gentil non plus alor sen rencune et bon a la revoillur
c'est pas que tu ne sais pas écrire mon cher collègue québécois mais peut-être qu'il te manque des lettres sur ton clavier ...
tu meh komprant tue ? ;-)
tu meh komprant tue ? ;-)
Attention !!!
Compte tenu de la photo que notre ami crataus a associée à son pseudo, j'éviterais de le vexer.
Lui faire remarquer que son niveau d'orthographe est à peine digne de la maternelle - petite section, c'est prendre le risque de se retrouver dans sa ligne de mire.
Restons positif car il s'est engagé à faire des efforts:
"mes bon je vais me forcer et je vai mapliqué mes bon me donner un site pour le fr c pas trop gentil non plus alor sen rencune et bon a la revoillur"
Courage l'ami et persiste dans tes efforts et bientôt les portes du Cours Elémentaire 1ère année s'ouvriront à toi!
Ritchi
Compte tenu de la photo que notre ami crataus a associée à son pseudo, j'éviterais de le vexer.
Lui faire remarquer que son niveau d'orthographe est à peine digne de la maternelle - petite section, c'est prendre le risque de se retrouver dans sa ligne de mire.
Restons positif car il s'est engagé à faire des efforts:
"mes bon je vais me forcer et je vai mapliqué mes bon me donner un site pour le fr c pas trop gentil non plus alor sen rencune et bon a la revoillur"
Courage l'ami et persiste dans tes efforts et bientôt les portes du Cours Elémentaire 1ère année s'ouvriront à toi!
Ritchi
je jure que je vais mapliquer: je croix que je devrais prendre mon temp parce que en gros mon mac est ma première ordinateur allor je me depèche a écrir et sa donne sque sa donne mes bon je croix que jai fait une bonne amilioration depuis mon premier post , pour la photo je vais la chenger si elle vex quelle qun p.s.(c'est seulment un air shoft)
bonjours a tous, pour rester d'en le sujet que je vous est parler... es que final cut studio ferais le même travaille parce que si oui une copine la acheter et bon elle me le refilerais gratuit s.v.p pouvons nous changé de sujet désormais ... bonne journée a tousse a j'allais oublier comment changer la photo du profile...
si vous regarder ma photo de profil vous remarquerez que je suis vraiment mieux en dessin quand écriture ha ha
Final Cut Studio 2 en version complète c'est au moins 9 DVD double couche: si le premier DVD contient les logiciels (Final Cut Pro, Motion, Soundtrack Pro, Color, Compressor, DVD Studio Pro, Cinema Tools et Apple Qmaster), les 8 autres DVD contiennent les effets (sons, vidéo), les thèmes, ...
Mais pour utiliser cet extraordinaire logiciel (utiliser dans le monde du cinéma), il faut:
- une excellente connaissance du monde de la vidéo
- un Mac Intel Leopard très puissant: 2 voir 4 Go de RAM, une vraie carte graphique (pas de processeurs graphiques Intel intégrés),
- un écran 1280x800 minimum,
- un énorme espace de stokage : il faut 4Go pour les applications et 46 Go pour les éléments facultatifs ( 9 Go pour le contenu DVD Studio Pro; 7 Go pour les modèles Motion; 22 Go pour le contenu audio; 8 Go pour LiveFonts).
Ritchi
Mais pour utiliser cet extraordinaire logiciel (utiliser dans le monde du cinéma), il faut:
- une excellente connaissance du monde de la vidéo
- un Mac Intel Leopard très puissant: 2 voir 4 Go de RAM, une vraie carte graphique (pas de processeurs graphiques Intel intégrés),
- un écran 1280x800 minimum,
- un énorme espace de stokage : il faut 4Go pour les applications et 46 Go pour les éléments facultatifs ( 9 Go pour le contenu DVD Studio Pro; 7 Go pour les modèles Motion; 22 Go pour le contenu audio; 8 Go pour LiveFonts).
Ritchi