Probleme connexion sans fil vista
stanline
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un problème depuis que j'ai vista, mon logiciel d'instalation inventel n'est pas compatible avec vista mais xp. Donc je ne peux pas passer par la procédure standard pour installer le wifi sur mon ordinateur. Cependant, lorsque je tente de me connecter sur les réseaux sans fil, j'échoue car je ne rentre pas la clef wep, et la connexion est sécurisée. Je possède la clef wep, mais comment faire pour la rentrer et donc se connecter?
J'ai un problème depuis que j'ai vista, mon logiciel d'instalation inventel n'est pas compatible avec vista mais xp. Donc je ne peux pas passer par la procédure standard pour installer le wifi sur mon ordinateur. Cependant, lorsque je tente de me connecter sur les réseaux sans fil, j'échoue car je ne rentre pas la clef wep, et la connexion est sécurisée. Je possède la clef wep, mais comment faire pour la rentrer et donc se connecter?
A voir également:
- Probleme connexion sans fil vista
- Gmail connexion - Guide
- Gps sans connexion - Guide
- Ecouteur sans fil action - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Comment connecter un ordinateur fixe en wifi sans fil - Guide
4 réponses
normalement clic droit en bas a droite sur connexion puiis "se connecter a un reseau! choisis ton reseau et il te proposera de taper ta clé
salut a vous
tu as poste ton message sur WINDOWS
tu aurais du regarder comment le site est organisé et donc ses differentes plateforme d aide.
tu as poste ton message sur WINDOWS
tu aurais du regarder comment le site est organisé et donc ses differentes plateforme d aide.