Probleme rueducommerce

yeuthuylam Messages postés 510 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
michaelservicequaliterdc Messages postés 181 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j ai renvoyer ma carte 260 gtx d une valeur de 158E si je me souviens bien en echange d un bon d achat mais il mon repondu sa
A l'occasion de votre retour réceptionné par notre service SAV, et dans le cadre de la souscription Contrat Or, veuillez trouver ci dessous un code confidentiel vous donnant droit à une réduction de 22.43 euros TTC (*) à valoir sur votre prochaine commande.
entre 158E et 22 E y a une difference comme meme merci de m aider
A voir également:
  • Probleme rueducommerce
  • Rueducommerce - Accueil - Services en ligne

5 réponses

Utilisateur anonyme

lisez vous courriers avec soin...... votre mareriel est bien repris, mais on vous OFFRE en plus un bon de reduction de 22,43 euros sur une prochaine commande
0
yeuthuylam Messages postés 510 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

oui mais ceci ne st que le code de reduction je ne trouve pas le code de mon remboursement
0
yeuthuylam Messages postés 510 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

désolé c est la premiere fois que je renvoi un colis c est pas sa que je n y connais rien T.T
0
Utilisateur anonyme

si vous avez un doute, ou une question, vous avez tous les moyens de les contacter: email, mon compte etc...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
michaelservicequaliterdc Messages postés 181 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Cher client,

Lors d'un retour dans notre SAV, si votre produit n'est pas réparable ou si vous avez pris la garantie Or, nous vous validons un avoir afin de choisir un nouveau produit.

N'ayant pas le numéro de votre commande, je vous invite à revenir vers moi par mail à l'adresse : qualite@rueducommerce.com

Bonne fin de journée.
0