Passerelle par defaut

Résolu
bigchien Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jim la frite Messages postés 184 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'essaie de me connecte sur internet mais petit probleme.

le pc est connecte mais impossible de naviguer sur le net.
j'ai chercher de quoi cela pouvai venir et je n'ai ni de passerelle par defaut ni de sufixe dns propre a la connexion.
je ne sait pas comment faire pour les entrer manuellement.

je suis sur orange par livebox et par ethernet.

merci de m'aider.

25 réponses

jim la frite Messages postés 184 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

alors????? quel est le résultat....

dsl, mais la patience n'est pas ma plus grande qualité!!
0
bigchien Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

desole mais j'ai tous mit en stand by pour manger

j fait reboot sur ma livebox et c'est reparti

je reinstalle le programme et je te dit

merci
0
Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 193

le programme d'orange ne sert a rien, je te conseilles de ne pas l'installer
0
jim la frite Messages postés 184 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

comme la dit Nabla's, le prog d'orange n'est pas obligatoire, tu fais comme tu veux. Si ton prob est résolu, n'oublie pas de cocher la case "résolu".
0
bigchien Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non toujour pas resolu il me demande toujour le mot de passe a chaque page??
0
Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 193 > bigchien Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

de quel mot de passe s'agit t il ?
0

essaye sans le prog de orange.

Desinstalle et reboot.

Essaye aussi avec firefox
0

avec firefox pas de probleme ca marche mais pas avec ie8????

je prefere ie.
0

c bon j'ai reussi il sufiser de desactiver le gestionnaire d'acces dans outil/options internet/contenu/desactiver le gestionnaire.

un grand merci a jim la frit pour son aide c'est pas une epine ni une echarde mais un tronc d'arbre qu'il ma enleve du pied........

merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ya pas quoi, ca fait plaisir d'avoir pu t'aider, et c'est le but de cette communauté...

oublie pa de cocher résolu

a+
0