A voir également:
- Serveur de messagerie
- Hotmail messagerie - Guide
- Changer serveur dns - Guide
- Serveur entrant messagerie - Guide
- Rayan souhaite configurer son logiciel de messagerie de telle manière que ses actions (suppression de courriel, gestion des dossiers, etc.) soient répercutées sur le serveur de messagerie. quels serveurs doit-elle indiquer ? - Forum Yahoo mail
- Centre de messagerie - Guide
3 réponses
gdumenil
Messages postés
313
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2025
52
23 juil. 2009 à 12:05
23 juil. 2009 à 12:05
Merci Entech XD
Bonjour Frank. Merci de préciser le type de messagerie et de connexion internet, car la il manque 1 peu d'info. Le serveur à utiliser dépend des 2.
Après seulement on peut te dire comment (et ou) chercher toi-même la réponse à ta question.
Salutations.
Bonjour Frank. Merci de préciser le type de messagerie et de connexion internet, car la il manque 1 peu d'info. Le serveur à utiliser dépend des 2.
Après seulement on peut te dire comment (et ou) chercher toi-même la réponse à ta question.
Salutations.
Enfin une réponse sympa, Merci!
Pour ce qui est de la messagerie : outlook express tout simplement
et je suis sur une livebox. Est-ce bien ta question? Excuse mon incompétence mais il y à un début à tout.
Pour ce qui est de la messagerie : outlook express tout simplement
et je suis sur une livebox. Est-ce bien ta question? Excuse mon incompétence mais il y à un début à tout.
gdumenil
Messages postés
313
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2025
52
24 juil. 2009 à 19:15
24 juil. 2009 à 19:15
Les serveurs sont spécifiés sur la lettre qui te donne tes clés d'identifiants sur les serveur, non ?
POP = mails ; pour internet, je vais voir.
Salut
POP = mails ; pour internet, je vais voir.
Salut