Prob. HP Digital Imaging (script error)

FK -  
 sandra -
Bonjour à tous,
Voilà le problème : depuis quelques jours, j'ai une erreur de script lorsque j'essaie de scanner (erreur de script sur le page de prévisualisation nommé scan.htm se trouvant dans \\HP\Digital Imaging\Skins\hp1\sc\

Ben si quelqu'un aurait ce logiciel avec un html identique... Je suis prenneur : [edit] demandez-moi mon adresse plutôt

Merci d'avance à tous...
A bientôt
A voir également:

7 réponses

joey833333

send e mail for problem of hdml or c42 vist to repro your pc incorect thanks
5
claudiusfr02

Bonjour

J'ai eu le même problème sur une imprimante C7280 Photosmart. Je ne sais pas à la suite de quoi....
J'ai désinstallé la suite logiciel de HP.
Le "Solution Center" n'a pas été supprimé malgré tout.

Après plusieurs essais, j'ai supprimé les répertoires "HP" dans le répertoire ADMINISTRATEUR et ALL USERS, j'ai laissé le répertoire HP présent dans PROGRAM FILES.
J'ai éteint et redémarré mon PC.
J'ai ensuite réinstallé la Suite logiciel HP sauf Solution Center qui était déjà installé ( idem pour HP update).

Cette dernière installation a bien fonctionné.
Au lieu d'un "1033.xml", le système a créé un "1036.xml" ainsi que de nouveaux répertoires marqués "(2)"
J'ai constaté que sur un de mes autres PC en réseau sur XP ainsi que sur un autre portable fonctionnant sous XP, il n'y avait pas de fichier 1033.xml

Le fichier 1036.xml contient les menus ainsi que les messages du centre de solutions de HP.

Bonne journée à tous
2
sandra

bonsoir,

j'ai le même problème que vous mais pas moyen de trouver une solution, pas moyen non plus de désinstaller mon imprimante pour ensuite la réinstaller, avez vous une solution ?
merci par avance, sandra
2
marceau

J'ai le même problème et j(ai réussi par un autre biais à scanner des documents.Je suis passé par tableau de configuration,puis j'ai cliqué sur sanners et autres,puis sur l'icône de l'imprimante et en haut,à gauche sur scanner une photo et ça a marché avec l'assistant.Voilà,c'est tout ce que je peux vous dire,mais ça n'a pas résolu le problème de "directeur HP".
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lilou

j'ai une erreur PARSING ERROR ON FILE hp\digitalimaging\bin\hpqsloc\1033.xml

malgré désinstaller cela ne fonctionne pour hp centre de solution hp

j'ai un écran vide et problème erreur doc pro

merci de m'aider je ne suis pas toute jeune

ayant eu des problèmes et je n'arrive plus non plus a aller sur photosmart essentiel
1
Chand

Try this

Start > run > regsvr32 msxml3.dll

Then using the CD > setup > hp solution center > hp solution center and right click repair and restart the computer.
0
michel1500 Messages postés 1 Statut Membre 1

j'ai une erreur PARSING ERROR ON FILE hp\digitalimaging\bin\hpqsloc\1033.xml

malgré désinstaller cela ne fonctionne pour hp centre de solution hp

j'ai un écran vide et problème erreur doc pro

merci de m'aider

ayant eu des problèmes et je n'arrive plus non plus a aller sur photosmart essentiel 2.01
1
rastignac

bonjour,

J'ai le même probléme que toi????
As tu trouvé la solution
Merci d'avance
0